Je me sent partir mais Salim pousse Driss et me rattrape.
Salim : Hey Aya ouvre les yeux, reste réveillée. .
Il me met des petite claque et Manel m'essuie le front avec de l'eau. Je reviens petit à petit à moi mais je suis très affaiblie.
Au même moment Yamina sort de sa chambre.
Yamina : Il se passe quoi ?
Driss : TU ÉTÉ OU CON DE TOI ?
Yamina : Dans ma chambre je me reposer.
Driss : Vazi va dormir.
Puis ils partent, sauf Salim et Moussa. Il me porte et me met dans mon lit .
Salim : Aya il s'est passée quoi ?
Moi : Elle va mourir ? 😢
Salim : Qui va mourir ?
Moussa : PUTAIIIIIN
BAAAAM il met un coup de pied dans mon armoire qui se casse un peu puis il sort de la chambre.
S'il réagit comme sa c'est que c'est vrai, je m'effondre en pleure, Salim me prend dans ces bras (...)
Je me réveille il est 8h30, Tout le monde dort. Après mon rituel du matin je décide de prendre la vie du bon coter et au moins faire semblant de aller mieux pour Yamina.
Donc je fait un p'tit peu le ménage puis décide de faire des pastels, du poulet et des alocos. Je fait tous cela assise, je me fatigue pas. .
Au alentours de 13h j'ai finis, ils sont tous levé, ont est à table, personne parle.
Moha : Hoow c'est trop bon Aya ..
Salim : Oué c'est vrai ont en a marre des patte de Manel
Moi : Merci Mdr sa fait plaisir.Salima : Tu fais comment pour manger les pastels Aya ? Avec la grossesses je supporte pas les épices
Moi : Bah je sait pas mon organisme les digère bien. Yamina tu aime ?
Yamina : Euuh oui merci c'est très bon
Déjà je suis choquer que Salima m'adresse la parole et contente que Yamina m'est répondu.
Après ce déjeuner, chacun fais sa vie.
Je décide d'aller parler à Yamina, elle est au salon avec son frère 😒 ..Moi : Euuh Yamina ont peut parler ?
Yamina : Tu veut quoi ?
Moi : Bah parler avec toi .
Driss : Vazi va Yam. .
A contre cœur elle me suit. On ce pose dans le jardin.
Moi : Je veut m'excuser (en pleure) je savais pas pour ta maladie sinom tout sa ne se serai pas passer mais je me suis sentie trahie alors que je te fesait confiance.
Yamina : Pleure pas, c'est oubliée t'inquiète.
Au final on ce fait un câlin. Je n'ose pas lui parler de sa maladie maintenant, donc on parle de tout et de rien
Yamina : Va parler à mon frère.
Moi : Hein ? Mais sava pas ?
Elle : Tu sait il te déteste pas, juste il a une grosse fierté et je veut que sa s'arrange entre vous.
Au final je décide de l'écouter et demande à Yamina de me le ramener pour qu'on parle.
Au bout de 20 minutes il viens vers moi mais sa se voit à contre cœur.
Il s'assit autour de la table de la terrasse en face de moi et me regarde dans les yeux. Ont ce regarde au moins 2minutes dans parler.Driss : Vazi arrête de me regarder comme sa.
Moi : comment ?Driss : avec ta tête de misquina tu me démange la.
Ce mec est complètement fou dans sa tête donc je décide de pas calculer et je me lève pour partir mais me tiens fort le bras.
Moi : Driss lâche moi tu me fais mal. .
Il y a une baie vitrée, sa fais que tout le monde nous regarde, Salima lance des fusil d'assaut en notre direction avec ces yeux.
Je regarde Driss droit dans les yeux pour qu'il me lâche mais rien, il reserre sa main .Moi : MAIS PUTAIN LÂCHE MOI TU ME FAIS MAL ..
Il ne me calcule pas et me tire dans la maison, jusque dans sa chambre.
Il me pousse et nous enferme..Moi : OUVRE MOI CET PORTE TU FAIS QUOI LA ?
Driss : FERME TA GUEUL TU ME REND OUF AVEC TES YEUX LA
Il s'approche de moi et m'embrasse
SUITE ?
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
De TodoCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...