Partie 43

2.7K 136 0
                                    


Après qu’il m’est bien défoncé, il me regarde avec de gros yeux, regarde sa main comme si elle avait tapé seul.

Moi je le regarde avec rage, je crache du sang et mon ventre, ohh mon pauvre bébé, à croire il a demandé quelque chose.

Tout le monde nous regarde choquée, je me lève difficilement mais retombe immédiatement .

Moi : AHHHH MON VENTRE.

Il me fait horriblement mal, au dirait qu’on me poignarde le bas du ventre, sa tire dessus.
Yamina et Salim cours pour me rattraper, je pousse Yamina .

Moi : NE ME TOUCHE PAS.

Elle se pousse en pleure, Salim m'aide et me fait monter les escaliers et me fait accéder à une chambre. 

Je m’allonge sur le lit et je craque.

Moi : J’en ai marre, je veut rentrer chez moi, on me frappe alors que je suis enceinte, j’en suis sûr que mon bébé va mal.
Mais surtout le plus triste c’est que c’est son propre père qui veut le tuer. Dès que je peut je me casse de cet maison.

Je reste dans la chambre puis un médecin arrive, il m’osculte et me dit que mon bb va bien juste il me faut du repos.

Je m'endors après le médecin,  à mon reveille Driss est assis sur la chaise à me regarder.
Je me lève et fait une toilette, je reviens sur le lit et il est toujours la.

Driss : Putain j'ai deconner je sait, je voulais pas te frapper mais tu ma poussée à bout Aya aussi mais pardonne moi

Je ne le calcule pas et met la couverture sur ma tête je me rendors.

SUITE? 💕💕

Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant