Je vous passe jusqu’à il y a une semaine, il est 23h et je dors troooooop bien dans mon lit.
Mon téléphone sonne suuuuper fort, je répond, c’est Driss.Moi : Hm ?
Lui : Ont peut parler la ? Sincèrement sans soucis ?
Moi : Bah je dors la mais parle.
Lui : Aya je suis désolé pour tout le mal que je t’ai fais. Tout ce que je t’ai dis à la fin bah je le penser pas et j'étais jaloux parce que tu avais un gars et je sait qu’il te frapper (je vous ai pas tout raconter)
Moi : Bah sa me fait plaisir que tu admette tes erreurs.
Lui : Donc voilà si tu veut plus me parler je comprend
Moi : Non c’est pas sa j’ai rien contre toi ojd mais juste j’ai pas compris pk tu me détester autant
Lui : je le penser pas mais je voulais que tu me déteste Aya et que tu teloigne de moi
Moi : Driss les paroles reste malgré tout mais pourquoi ?
Lui : Je ne sait pas, je suis perdu et je savais pas comment faire avec toi..Bref on a longuement discuter, ont c’est expliquée et tout va bien quand on est amie.
Mais avant-hier vers 2h du matin il m’appel ́et m’avou ces sentiments mais qu’il est perdu car il ne sait pas s’il veut se remettre avec sa femme.
Je lui donne mes meilleures conseille pour la récupérer (et oui) .. Je lui dit de ne pas faire attention à moi et qu'il fasse les bons choix.
Ont parle pendant une heure à rigoler puis il s’endort au téléphone.Le lendemain il ne me calcule pas donc je lui envoie.
Moi : Hey
Driss : le mieu c’est qu'on s’oublie
Moi : Sayais tu la récupérer
Lui : Non
Moi : Bah pk ?
Lui : Sa ce fait pas ce que je fait.
Moi : D'accordJe passe là journée, je suis très occuper et le soir je lui demande si ont peut parler il dis non.
Je lui envoi cela《 Tu ne sait pas à quel point tu me fais mal, Driss je savais que tu aller me le faire mais pas aussi tôt.
Je pensée qu'on aller encore rigoler au téléphone, je sait pas quoi penser, par rapport à ce que tu ma dis hier, je me suis remise en question, pour être quelqu'un de mieux mais sa sert à rien de faire tout ces efforts. Après si tu a réussi à faire ton choix, de récupérer ta femme bah je vous souhaite d'être heureux sincèrement.
Moi je suis juste perdue, je ne sait pas comment le prendre mais je me voile pas la face, je savais que tu me laissera un jour. Ta vu ont va s'oublier un jour mdr?
Moi je te souhaite plein de belle chose, de être avec celles que tu aime, d'avoir beaucoup beaucoup d"enfants lol.
Nos chemins ce quitte .. voilà .. Driss j'ai trop mal, hier je t'ai ouvert mon coeur, je t'ai dit tout ce que je ressent. J'en pleure, j'ai mal.
Moi je ne mérite pas le bonheur ni respect?
Oui ce n'est pas bien ce que tu lui fait mais à moi? Sa se fait ?? J'ai trop mal, wAllah j'suis mal. 》Et il m’a juste répondu 《Arrête putain》
Je suis mais tellement mal, cette homme je lui ai tout donner, mon cœur et mon âme.
J’ai tellement mal, je pleure comme un bébé et quand je repense à tout ce qu’il me disais bah je pleire encore plus.
J’ai l’impression d'être la plus malheureuse du monde, qu'on ma tout enlever.
C’est peut être excessif mais je l’aime à un point de non retour, je suis juste brisée oui c’est le mot, je savais que cela arriverai, qu’il prendra sa femme mais pas maintenant . Je ne suis pas prête à vivre sans lui, je lui ai donner mon cœur mais il me la jamais rendu.
CHRONIQUE DE AYA DE SAINTE VOILÉE LE JOUR À SALOPE LE SOIR EST MAINTENANT TERMINER
Alors les filles, je n’ai que 19 ans mais tout ce que j’ai fais à partir de 17 ans je le regrette, je n’ai pas tout raconter, psk il y a pas que bz mais il c’est passer d’autre chose tout aussi grave mais pour raccourcir je n’ai pas mis.
Bref les filles, que vous soyez musulmanes, chrétienne, autre . Blanche, noire, métissé bref toute origine ou confession , NE LAISSEZ AUCUN HOMME DICTÉ VOTRE VIE.
J’ai toujours voulu garder la virginité mais ma curiosité ma eu, c’est pour cela que les fréquentations compte beaucoup, des amie qui bz me raconter que cetais dare et à force j’ai testé et c’est un cercle vicieux.
Les filles, ne vivez pas dans le regret, ne laissez personnes vous faire du mal s’il le faux soyez froide. .
Aujourd'hui je me sent super mal, je remet tout en question, je ne sais pas quoi faire mais Kheir In Sha Allah.Bon je vais continuer ma chronique en fictive, il se passera beaucoup de chose, j'attend vos commentaire, si vous kiffer ou pas psk sa sera du faux .. Bref je vous kiff sah j’écrivais des suites et vos commentaire mon fais du bien. celle qui me défendait etou ou vous me faite rire .. Bon SUITE ? 😂😙😄🔞💣💯
VOUS LISEZ
Aya - J'ai Retirée mon Voile pour Faire La Pute (Fini)
RandomCet histoire est fini ✔ Donc moi c'est Aya, j'ai bientôt 20 ans (le 5 septembre) .. Je suis Bissau-Guinéenne / Sénégalaise Je porte le voile sa fais déjà plus de 1an et demi, je suis le genre de fille calme et pieuse. Mais ma vie va complètemen...