Partie 4

7.9K 674 68
                                    

Je sors et je vais direct voir Imran pour lui raconter.

Imran : C'est chaud ! T'es encore un gamin dans ta tête ...

Moi : Ouais mais sah je l'aime vraiment beaucoup ...

Imran : Je sais pas trop quoi te dire Frero. Appelle Assya !

Il avait raison, il y a qu'elle qui peut me conseiller. Je lui envoie un message pour qu'elle m'appelle parce que je sais qu'elle a match aujourd'hui. Elle m'appelle à 21h.

Moi : Wouuua enfin hmara !!

Assya : Je te manque trop toi !

Moi : Même pas wesh !

WAllah qu'elle me manque trop mddr.

Assya : Ta vue la vidéo de Platini !

Moi : Ouais t'a cher lasseu !

Assya : Niahaha je sais !

Moi : Je dois te parler de heja ...

Assya : Quoi ?

Moi : Il y a Halima qui commence à me dire que je dois aller la khtob dans pas trop longtemps, pour qu'il y ai présentation des parents tout ça et pour officialiser les choses.

Assya : Et qu'est ce t'en pense toi ?

Moi : Je sais pas si je suis prêt ...

Assya : Dis toi une chose, « Est ce que je me vois finir ma vie avec elle ? » Elle est belle, hnina, gentille et souriante ma sha ALLAH. En plus elle est dans le dine. T'as bientôt 21 ans c'est vrai que c'est tôt mais si tu le fais pas tu l'as perd définitivement donc je te dis pas de le faire je te dis juste de te visualiser avec elle après c'est 1 mois ou t'as fait que de me parler d'elle de me dire qu'avec elle c'est différent et que c'est la première fois que ça arrivait.

Moi : Quand je suis avec elle je suis pas comme avec mes exs. Je suis gentil, je pense qu'à elle et je me verrai pas lui faire à la z. Dès que je l'ai vue, j'ai eu heja ta vue.

Assya : Bha voilà ... Écoute gagne du temps et profites de ce temps précieux pour apprendre à la connaître à fond pour tous savoir sur elle. Après ça si tu le sens bien et bha franchis le pas mais te précipite pas quand même d'accord ?

Moi : Ouais tqt !

Assya : Il faut que tu fasses le bon choix et je suis sûr que tu fera le bon.

Moi : Merci t'es la meilleure.

Assya : Bon je vais appeler Imran et Amir et allez manger. Je te rappelle demain.

Moi : Mais c'est bon reste un peu ça fait même pas 10mn qu'on parle.

Assya : Je reviens dans 2 jours c'est bon.

Moi : Je te manque pas ca se voit !

Assya : Si vous me manquez tous les 3 mais j'ai pas trop le temps ici. Allez prends soin de toi et oublie pas tous ce que je t'ai dis.

Moi : Ouais ...

Elle raccroche. C'est la Hess sans elle. Je mange et je vais dodo. Le lendemain, c'est mon jour de repos je passe la journée avec Halima l'occasion d'être sûre qu'elle et moi c'est du sah. Je lui pose pleins de questions et je me dis que j'ai vraiment la perle rare.

Halima : T'as réfléchis à ce que je t'ai dis ?

Moi : Ouais Assya et moi on en a parlé et c'est vrai. Je dois venir me présenté dans pas trop longtemps.

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant