Partie 50

3.9K 332 70
                                    

Je retourne chez moi, ma mère était rentré entre temps du coup j'ai pas eu à m'occuper de mon père. Quelques jours après j'étais posé avec ma nouvelle équipe et on discutait. Bon pour vous expliquer, Espoir c'est un polygame, Nasser parle avec une algérienne mais ils sont pas officiellement ensemble et Saïd il est jamais sorti avec une femme. Je leur ai jamais parlé d'Assya jusqu'à aujourd'hui.

Nasser : Oh vous savez que c'est bientôt la Saint Valentin !

Saïd : Ah merde j'ai rien acheté ... Ah ouais c'est vrai j'ai pas de meuf !

Moi : Mddddr t'es un grand barjot !

Saïd : Espoir tu vas faire comment avec toutes tes meufs ?

Espoir : Soit j'organise un emploi du temps chargé soit je fais le mec mignon qui dit « moi j'ai toujours promis à ma mère que je ferais la Saint Valentin parce que c'est la femme de ma vie alors chaque année je le fais avec elle »

Moi : T'es un ptain de bannave (menteur) !

Nasser : C'est un enfoiré lui !

Saïd : Et toi tu vas dire à ta petite Lydia de faire la Saint Valentin avec toi même si t'es pas avec elle ?

Nasser : Je sais pas, je veux pas qu'elle trouve ça ridicule ou heja. Elle m'en a pas parlé donc je sais pas.

Moi : Les meufs elles aiment trop ses vieilles fêtes bizarre faut le faire un petit heja.

Nasser : Ouais mais quoi ?

Saïd : Pas un vrai cadeau, juste un truc symbolique.

Nasser : Comme ?

Moi : Une rose et un restau pour tenter d'officialiser.

Espoir : Il serait temps wsh ça fait 1000ans vous parlez !

Moi : Ca fait combien de temps ?

Nasser : 7 mois et quelques

Espoir : OOOOOOOOH ! C'est trop là !

Moi : Tu la kiffes vraiment ça veut dire ?

Nasser : Bha ouais !

Saïd : C'est un hlel le monsieur, il est sorti qu'avec une seule meuf c'était une Comoco, elle était voilée. Ils sont resté 3 ans et demi ensemble.

Espoir : J'applaudis Nasser t'es trop chaud !

Moi : Et toi Saïd ?

Saïd : Tu sais déjà, le néant depuis toujours !

Moi : Pourquoi tu t'es jamais posé ?

Saïd : Ça sert à rien d'en prendre pleins si tu finis pas avec. Moi si un jour je trouve la bonne je la marie direct.

Nasser : Tu l'a déjà trouvé la bonne.

Moi : Ah bon c'est qui ?

Saïd : Il dit n'importe quoi !

Nasser : Si si ! Il a une meilleure shab depuis le collège et je suis sûre qui vont finir ensemble. C'est juste il la respecte grave parce que c'est une voilée.

Moi : Explique !

Nasser : Elle s'appelle Souheila c'est une algérienne, en gros on l'a connu en 6ème et c'était un peu un garçon manqué plutôt bon délire mais on lui parlait sans plus. Après pendant l'été, il a vue au bled parce qu'elle est de Tlemcen elle aussi et ils sont revenus shab. C'est devenu cher notre sauce mais en particulier elle et lui. On a zoné avec elle tous le collège et le lycée mais vers la terminale elle a mis le hijab donc elle sort moins maintenant et on la voit moins parce que ça la surveille de partout. J'en suis sûr ils sont tchalave à mort !

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant