Dylan : AYAAAAAAAAAAA RAMENE DES COUVERTURES !
Elle arrive avec des grosses couettes, le coffret dvd et son doudou.
Moi : Ayaaa ramène des trucs à manger pour plus tard comme ça on aura pas à se lever.
Assya : M'appelles pas Aya !
Moi : Pourquoi ?
Assya : C'est réservé à la famille !
Dylan : C'est ton mari donc il a le droit!
J'ai viré quand il a dit ça, j'étais mort de rire.
Moi : Même ton frère il le dit !
Assya : Vasy bha mangez mes chaussettes !
Elle ramène des Twix, des Kinders, des M&M's et des chocos prince. J'étais tout falhane même si j'avais pas encore faim avec tous ce qu'on avait mangés. Elle a déplié le grand canapé lit on a mit les coussins et les couettes et on s'est calé. Assya a éteint la lumière et s'est mit entre moi et mon frère et Dylan est à côté de mon frère. Le film commence, je l'a prends dans mes bras. Elle a sa tête sur mon torse et j'ai mes bras autour d'elle et on se donne la main sa main gauche et ma main droite. Je suis trop bien avec elle dans mes bras ... On enchaîne les 2 premiers Rocky, on commence à manger Dylan s'endort pendant Rocky 3. On enchaîne avec le 4e et mon frère s'endort. Il commence à faire jour, Assya nous fait des chocolats chaud. On regarde le 5, on était éclaté. On se mets le dernier et je la regardais et elle luttait contre le sommeil mskina. Je vois qu'elle s'endort, je touche sa joue et elle se réveille sec. On finit le film et elle part, moi je me suis endormi. Je me réveille à 14h30, à cause du bruit de la porte, je suis complètement éclaté. Je vois Amin et Dylan à côté de moi en train de dormir. Je me lève et je cherche Assya. Je vais dans la cuisine, je vois il y a des trucs sur le feu. Je la cherche et je la vois arrivé dans le salon en train d'enlever son hijeb et sa djellaba.
Assya : Enfiiiiiiin !
Moi : Zehma t'attends depuis longtemps ?
Assya : Je suis allée à la salle, je me suis douché, j'ai fais à manger, je suis allée à la mosquée.
Moi : Wesh t'es un robot !
Assya : Mddr !
Moi : J'ai de la chance d'avoir une amoureuse comme ça !
Elle m'a sourit avec ses faussettes trop mignonne et j'ai pincé ses joues.
Assya : Attends je vais réveillée les jumeaux.
Moi : Heishik laisse moi réveiller mon frère.
Je prends un seau je mets de l'eau bien fraîche dedans. Je lui renverse dessus.
Amin : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa mère la mmmmmmmh !
Dylan : Il se passe quoi? Pourquoi j'ai reçu de l'eau?
Amin : T'as eu R !
Dylan : Pourquoi t'es tout mouillé couillu ?
Amin : Parce que mon frère c'est un ptin de choléra !
Assya : Oooooh les jumeaux, c'est prêt !
Mon frère et Dylan vont se laver et s'habiller en attendant je parle avec Assya.
Moi : Oh ma femme ?
Elle me répond pas.
Moi : Assya ?
Assya : Ouais ?
Moi : Pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle ma femme ?
Assya : Aah j'ai pas l'habitude...
Moi : Bha écoute moi bien à partir de maintenant t'es ma femme.
Elle me sourit. Les jumeaux nous rejoignent et on mange toujours bête d'ambiance vue qu'on est tous des choleras du coup obligé on rigole. On finit de manger et vue qui fait trop beau Assya propose d'aller à Miribel faire un barbecue. On appelle Amir, on part tous les 5. On se pose dans l'herbe on installe le barbecue. Je suis calé la tête sur les jambes d'Assya et on croise des shabs du quartier donc je me relève direct. Vue qu'eux aussi ils faisaient barbeuc on l'a fait ensemble, on s'est posé il y avait Issam, Nadir, Hako et Hamza. On a joué aux cartes, on a mangé, on a fait une brésilienne et on a joué à Akinator. Une après-midi impeccable, j'essayais de pas être trop proche d'Assya pour pas que les gens du quartier parlent. A 19h on prend la voiture et on rentre au quartier.
Issam : Ooh Ayyoub heishik viens voir vite fait !
Je viens vers lui.
Issam : Il y a pas heja entre toi et Assya ?
J'ai un gros coup de chaud.
Moi : Nan t'es fou jamais c'est une kehla wesh ! Je touche pas à ça. Je reste avec elle vite fait mais c'est juste comme ça. Jamais les khels on se mélange pas.
Issam : T'es un fou mddr ! T'es sûr?
Moi : Ouais ouais pourquoi ?
Issam : Bha je l'a trouve mignonne et j'aime trop son caractère et en plus c'est une hlel donc si il y a moyen d'enquille je voulais juste vérifier qu'il y avait rien entre vous.
Là je me suis sentis tellement con, vous pouvez pas savoir.
Moi : Ah ouais d'accord...
Issam : Je vais pouvoir passer à l'action. Vasy Ayyoub à la prochaine!
On se serre la main et je vais rejoindre les autres. Je suis cher mal, je suis un trou de balle j'ai dis ça pour pas qui se la racle sur moi parce que c'est une kehla et au final lui il veut la bannave. Bon je compte sur elle pour qu'elle le remballe. On se pose au petit parc et on rentre tous. Je rentre, douche,bouffe et dodo. Je me réveille, je vais au taff et pendant ma pause je regarde mon téléphone et je vois 6 appels manqués d'Amir et de mon frère et des messages
VOUS LISEZ
Ayyoub, est-ce que c'est elle ?
RomanceLes sentiments c'est une chose mais la couleur, le pays et d'autres choses sont des facteurs qui font que oui ou non on finira ensemble ...