Je suis pas fier de moi et je sais très bien que je vais le regretter mais ma fierté est passé avant tout. Vous pouvez pas comprendre ! La femme c'est celle qui donne vie à tes enfants, qui met du bonheur dans la maison, qui s'occupe de la cuisine et l'homme doit lui permettre d'avoir une vie meilleure en charbonnant au taff. Pas l'inverse ... Bref
Après ce message, je me suis mis en mode avion et j'ai laissé mon téléphone en France, il me servirait pas là-bas.
Quand je suis arrivé, j'ai retrouvé ma famille et surtout ma grand-mère (du côté de ma mère), c'est l'amour de ma vie ! Ma 2ème mère, c'est vraiment la meilleure, la plus belle, la plus gentille et sah je lui dis tout comme si c'était ma copine ! J'étais posé avec ma 2ème maman et ma mère m'apporte son téléphone et elle me le passe.
Moi : Allô ?
... : T'es vraiment un batard !
Moi : Amin ?
Amin : Ouais ! T'es sérieux toi ?
Moi : C'est bon commences pas toi !
Amin : En vrai tu cherches quoi ?
Moi : Je cherche rien laisse moi !
Amin : J'ai l'impression que tu fais exprès !
Moi : Arrêtes !
... : Oh toi ?
Moi : Amir ?
... : Tu joues à quoi ?
Moi : Arrêtez c'est bon !
Amir : En vrai, je crois que t'aime pas être heureux. Dès que t'es heureux avec Assya, dès qu'Assya est heureuse tu fais heja ! Tu fais exprès ? Que tu veuilles pas être heureux c'est une chose mais que tu rendes Assya malheureuse c'est vraiment batard. Tu fais tout pour la récup après tu la lâche et tu la reprends c'est pas un jouet pélo ! J'en ai marre de la consoler, j'en ai marre de la voir cacher son chagrin, j'en ai marre que tu lui fasses du mal ! La première fois quand tu l'as lâché pour Halima, ensuite quand t'avais dit tes vieilles phrases de racistes à Issam et maintenant tu recommences. A chaque fois que tu t'embrouilles avec elle, elle est mal, quand t'étais à l'hôpital et tout à chaque fois c'est moi qui la rassure ! Là je l'ai vue pleurer, ENCORE Ayyoub !
Moi : C'est bon tu la connais depuis à peine 1 an et quelques calme toi !
Amir : Tu crois quoi ? Il y a des gens je les connais depuis la maternelle et je les aime pas autant qu'elle ! Ca fait peut qu'un an mais en 1 an on est resté tous les jours ensemble c'est comme-ci on se connaissait depuis toujours. Mais bref tu sais quoi ce sera la dernière fois que tu fais ça ! Elle te pardonnera plus mais si elle y pense je l'en empêchera et je suis prêt à te jurer que c'est toi qui regretteras. C'est pas la peine de répondre !
Il me repasse Amin.
Moi : Il a été un peu fort mais il a pas tort, j'aime beaucoup Assya c'est comme une grande sœur et Dylan c'est mon jumeau tu leur fais du mal à tous les deux parce qu'à cause de toi Dylan a vue sa sœur triste et il déteste ça. J'espère que t'as de bonnes raisons. Enfin bref passe le Salam à toute la famille, prends soin de toi.
J'ai raccroché sans un mot, ça m'a mis mal. Oumi (Ma grand-mère je l'appelle Maman) voit que je suis mal du coup elle vient me parler. (Je vous traduis en français vue qu'elle me parle en arabe).
Oumi : Mon fils qu'est-ce que tu as ?
Moi : Je suis pas bien Oumi ...
Oumi : Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Ayyoub, est-ce que c'est elle ?
RomanceLes sentiments c'est une chose mais la couleur, le pays et d'autres choses sont des facteurs qui font que oui ou non on finira ensemble ...