Partie 35

4.8K 439 23
                                    

Tous ce que j'espère à ce moment-là c'est qu'elle vienne me taper une crise parce que je sais c'est à peu près gérer ça et hop réconciliation. Mais elle m'a jeté un regard j'ai cru elle me maraboutait ! Je vois elle se retourne et elle continue à manger ! MAIS WESH CEST UNE BLAGUE ??? Réagis bordel ! Nan rien nada niet ! Je lâche Léa ou Emma ou je sais même pas comment elle s'appelle parce que d'ailleurs je sais même pas si je lui ai demandé et je sors dehors ! Je suis énervé qu'elle réagisse pas et ses vacances commencent sérieusement à me casser les couilles ! Je demande à un gars dehors une clope et je m'en allume une. Ça me détend j'en gratte une autre. Je la vois sortir et je sais que si elle me voit clope à la bouche elle va rager donc je fais exprès de les rejoindre et de fumer devant elle pour qu'elle réagisse.

Amir : Qu'est-ce tu fous avec une clope ?

Moi : Ca me détend.

Elle me regarde une fois avec haine et elle arrête de me regarder.

Assya : Hajar vient on y va !

Elles partent.

Amir : Tu joues à quoi ?

Moi : Je voulais juste la piquer pour qu'elle me parle !

Amir : Pourquoi tu vas pas lui parler ?

Moi : Amir wAllah je suis pas en tort !

Amir : Et alors ? Venir parler à quelqu'un ça veut pas dire qu'on est en tort ! Bref tu casses les couilles, si tu veux niquer tes vacances vasy mais casse pas les miennes heishik !

On rentre. En arrivant à la maison, tout le monde va dormir. Cette nuit je dors dans le lit 2 places avec Imran mais j'arrive même pas à dormir. Vers 3 heures du matin la salle de bain elle s'allume alors je vais voir. J'ouvre la porte et je vois Assya. Son regard n'est plus énervé, elle a l'air triste.

Assya : Ayyoub tu veux en finir avec moi ?

Moi : Non pourquoi tu dis ça ?

Assya : Pourquoi tu fais tout pour me perdre ? C'est les filles d'ici qui sont plus belles que moi ?

Moi : Si tu savais ... Je pourrais même pas te répondre parce que je les regarde même pas !

Assya : Qu'est-ce que tu veux alors ? Tu me parles mal, tu me tailles et maintenant tu m'humilie devant tout le monde en te rapprochant d'une meuf sous mes yeux ! Je comprends même pas ...

Moi : C'était pour te piquer ?

Assya : Tu m'as pas piqué tu m'as planté ! Tout ça pour une histoire pourrie, sincèrement je pense vraiment que je serais revenue te parler parce que ça n'en valait pas la peine mais chaque jour tu faisais une action qui me faisait changer d'avis !

Moi : Moi j'avais la mort contre toi parce que tu m'as hecheum devant un pélo du quartier ! Je passe pour une mouille après et en plus déjà qui voulait se la faire avec toi, il va en rajouter pour me tailler devant toi ! Je veux pas qui croit que je me fais hagar par meuf et qu'elle me fait fermer ma gueule !

Assya : Ouais je comprends ... j'y avais pas penser ! Moi j'ai pas aimé que tu me parles mal devant quelqu'un en mode je te respecte pas, c'est tout !

Moi : C'est bon, on passe ! On oublie tout ?

Assya : NON !

Moi : T'es sérieuse ?

Assya : La première histoire oui ! Mais je te rappelle que depuis le début des vacances tu me tailles, tu me dis des trucs méchants, là tu danses avec une femme devant moi et en plus tu fume devant moi ! Tu crois au père Noël je pense ... (elle me dit ça énervé mais avec un petit sourire aux lèvres)

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant