Partie 29

5.7K 440 18
                                    

Je suis au taff, Amir m'appelle.

Amir : Wesh mon kho je pourrais pas venir te chercher je vais capter une meuf !

Moi : Quelle meuf ?

Amir : Aliya

Moi : C'est qui elle ?

Amir : Wesh pelo t'es sérieux ? Je t'en parle tout le temps.

Vous devez me prendre pour un shab indigne mais pas du tout, Amir il fais tout le temps ça. Il me parle d'une meuf pendant lgtp après d'un coup il m'en parle plus et il se passe jamais R donc je calcule même plus.

Moi : Ouais peut-être. Alors tu vas la voire ?

Amir : Ouais ça fait un moment que je lui parle je pense je vais me poser avec elle direct.

Moi : Ah t'es chaud à ce que je vois !

Ouais parce que d'habitude il va jamais les voir.

Amir : Oui très chaud !

Moi : Vasy pas grave je vais me débrouiller.

Je reprends le taff et en sortant je vois Assya qui me klaxonne. Je m'approche de la voiture.

Moi : Par contre tu me laisses conduire !

Elle me regarde avec une tête choqué.

Assya : Bonjour ! Oui ca va merci, ah bha derien c'est normal que je vienne te chercher je voulais te faire la surprise merci de le remarquer.

Moi : Mdddr sors de la vago !

Assya : Non je crois je vais faire demi-tour et rentrer à St Étienne. Chercher quelqu'un de moins ingrats.

Moi : Allez sors.

Elle sort et je la prends dans mes bras et je l'embrasse. Je lui chuchote dans l'oreille.

Moi : Smeh, merci t'as assuré.

Elle me fait un bisou sur le nez.

Assya : On me l'avait jamais faites celle-là !

Moi : Allez arrêtes ! Bon allez passe-moi les clefs

Je conduis (ouais par contre sur ça je suis cher macho c'est non negociable sur ce sujet, pas possible que ma meuf elle me conduise je sais pas où). Pendant le trajet, elle appelle.

Assya : Salam Aleykoum ça va Ziyed ? ... Ouais Al Hamdu Lilah ça va mieux ton cou ? ... T'as encore la minerve ? ... Dacc j'ai quitté l'appartement vue que je suis en vacances je serais pas là-bas avant fin aout je pense donc tu peux y aller ... ah tu pars quand ?... tu passes me dire au revoir ? ... Ok tu m'appelles.

Elle raccroche et je la sens distante.

Moi : Qu'est-ce t'as ?

Elle me regarde en mode j'hésite à te le dire.

Moi : C'est à cause de Ziyed ?

Assya : Je l'ai abandonné alors qu'il m'a jamais laissé tomber ! Je suis pas quelqu'un de bien...

Moi : Arrête tu l'as pas abandonné et en plus il a pas que toi dans sa vie.

Elle me répond pas.

Moi : WAllah Assya je crois tu te rends pas compte de tous ce que j'accepte ! D'habitude quand je suis avec une meuf je la blocus et elle peut parler à aucun pélo. Toi j'accepte que tu parles à Nabil, Ahmet, Ziyed, Amir et Imran. Alors commence pas à me monter les nerfs pour rien ! Parce que je vais finir par changer d'avis !

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant