Partie 21

5.9K 477 17
                                    

Faut faire les choses biens. Je sais pas encore comment je vais faire mais des fois quand j'y j'ai envie de me poser avec une petite arbia qui parle à aucun pélo, qui est discrète et à qui je peux imposer mes règles et zapper Assya. Mais il y a un petit problème c'est que j'y arrive même pas sah. Ca me fout la mort de me dire que je suis accro à elle. Je me dis au pire reprend la comme simple shab comme avant mais l'imaginer avec un autre pélo ça me donne envie de tout niquer. Ma cousine Jasmine à Assya en ami sur Facebook et des fois je la vois mettre des photos d'elle et Ziyed, d'Amir, d'Issam et ça me rend fou. Je sais même pas si c'est une solution de la zapper donc je vais essayer de la récupérer.

Demain j'ai mon examen de conduite. Les jours passent et je vois de moins en moins Imran. Je me retrouve tout seul, je passe du temps avec ma mère et ma cousine Jasmine. Elle m'a présenté à son copain, le comorien il s'appelle Nadjim. Je vais pas mentir mais ça m'a fait bizarre de la voir avec un khel mais en sah il a cher la classe. Je m'entends cher bien avec lui. Quelques jours plus tard, je choppe mon frère et on décale à Pardav (La part-dieu c'est un centre commercial Lyonnais). On va à Foot Locker (Assya met uniquement des Airmax surtout les 90). Je lui achète une pair d'AirMax 90 toutes blanches la même que les miennes et on va à Lacoste pour que je lui achète un polo tout blanc comme le mien. Je me pose avec mon frère et je l'interroge sur la relation entre Ziyed et Assya vue que lui il squatte chez eux.

Amin : Lui, il est proche avec elle zehma on dirait vraiment il veut se poser avec elle. Mais Assya elle est plus distante. En gros, des fois elle va lui poser des STOP en rigolant mais lui il continue.

Moi : Ce batard !

Amin : Sah il prend cher soin d'elle et il est cher gentil en plus il a la classe donc perso je pense qu'elle se retient d'être proche avec lui sûrement pour toi.

Moi : Sah ?

Amin : Ouais !

Moi : Je préfère qu'il sorte de sa vie.

Amin : T'es décidé sur ce que tu veux faire avec Assya ? Soeur, Amie ou plus ?

Moi :On verra ... Mais en tout cas lui reparler.

Amin : Vas falloir l'a récupérer !

Moi : C'est chaud tu crois ?

Amin : Ça se voit que tu lui manque et tout mais elle a cher la mort contre toi.

Moi : On va tenter d'arranger ça!

Le lendemain Imran m'appelle.

Imran : Oh frero Ziyed se barre bientôt au bled.

Moi : Ah c'est impeccable!

En attendant je réfléchis et je me dis qui faut que je donne tous parce que je veux pas seulement qu'elle me pardonne, je veux aussi qu'elle soit qu'à moi. Je décide d'aller voir Halima. On va se poser dans un parc.

Moi : Halima qu'est ce que je dois faire ?

Halima : Ça sert à rien de te justifier ce que t'as dis parce que c'est pas pardonnable et t'as aucune excuse... Parle du futur et pas du passé seulement que tu regrette mais rentre pas dans le détail. Concrètement tu veux quoi ?

Moi : Je veux être avec elle, elle moi et personne d'autres.

Halima : Elle a eu beaucoup d'ex?

Moi : Aucun

Halima : Ah ouais ... Sah fais pas le con avec elle. J'ai une question sah je le prendrais pas mal. Est ce que c'est pour elle que t'es pas venu me khtob ?

Moi : Au début je pensais que j'avais juste peur de perdre son amitié et après je me suis rendu compte que j'allais perdre plus qu'une pote.

Halima : Bha ça faut lui dire, ça va lui faire plaisir et lui faire comprendre ce qu'elle représente pour toi.

Moi : Je ferai tout pour la récupérer !

Halima : N'importe quelle femme aimerait qu'un homme l'aime autant que tu aime Assya.

Moi : Dans ma tête c'était pas claire entre amitié et plus mais une fois que je l'ai perdu j'ai compris ...

Halima : Tu sais ce qui te reste à faire. Tu vas y aller ?

Moi : Ouais ouais ya Imran qui va m'emmener.

Halima : Bha tranquille.

On a continué à parler, je l'ai raccompagné et je suis rentré. Je vais voir mon petit frère.

Moi : Demain je veux aller chez Assya faire la surprise.

Amin : C'est qui qui t'emmène?

Moi : Je demanderai à Imran

Amin : Tu sais ce que tu vas faire et dire ?

Moi : A peu près enfin pas vraiment mais je dois y aller vite je supporte plus cette situation ça me rend fou !

Amin : Bha bonne chance frero. Moi je vais dormir chez Dylan tu me raconteras.

Moi : Vasy

Il part, je vais manger et je joue à la Play. J'essaye de dormir mais pas moyen, je pense trop, je tourne en rond. Je mange et je regarde des films en streaming. À 9h je reçois un appel de mon auto école pour dire que j'ai eu le permis, je suis cher frais. J'appelle Imran.

Imran : Ouais ...

Moi : Allez on y va !

Imran : Oh frero je peux vraiment pas aujourd'hui, si tu veux on y va demain.

Moi : Non non pas demain je veux y aller maintenant ! Sinan j'y vais tous seul je viens d'avoir le permis.

Imran : Ah bha Psahtek ! Prends ma vago mais deconne pas.

Moi : Tqt frero j'arrive.

Je raccroche, je me douche je m'habille et je vais chercher tous ce qui faut chez Imran et c'est partit. Ça me fait bizarre de conduire seul. Je vous passe le trajet pas intéressant. Je gare la voiture et j'arrive à destination.

Je prends mes cadeaux dans le coffre et je monte. Je sonne et le stress au max, j'ai chaud, on m'ouvre...

C'est une blague ? C'est Ziyed ! Il est pas au bled lui ?

Ziyed : Tu fous quoi ici toi ?

Moi : C'est toi tu fous quoi ?

Ziyed : Je te rappelle que j'habite ici pas toi !

Moi : T'es pas au bled ?

Ziyed : Je pars dans 2 jours ! Pourquoi t'attends que je sois pas là pour venir ?

Moi : Tu crois j'ai peur de toi petite tapette ?

Ziyed : Redescends ! De toute façon j'ai même pas besoin de te frapper j'ai tout gagné, je sors avec Assya depuis quelques jours et elle te parle plus d'ailleurs elle te déteste.

Moi : Tu sors même pas avec !

Ziyed : Je t'enverrai une photo ou même des vidéos c'est la mienne maintenant barre toi !

Je pouvais plus tenir. Je lui décolle une pépite et ça part super vite. Un moment je me prends la porte, mon arcade s'ouvre ça saigne beaucoup. Le sang coule vers mes yeux, je vois plus très bien. On tombe dans les escaliers. On était dans un sale état et je me rappelle plus trop et après plus rien.

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant