Après cette soirée, on se voyait 3 ou 4 fois par semaine parfois plus parfois moins elle avait ses entrainement tout ça et moi le taff. Amir a annoncé à Hajar et Assya qui préférait rester avec Aliya et c'est ce qu'il a fait. Mes parents, Amine et Dylan sont revenus du bled.
En Septembre, Amir a repris les cours en licence pro. Imran à fond dans son mariage, Assya qui vient de moins en moins parce qu'elle a plus le temps et moi tout seul avec mon Tonton Ousmane.
Le 12 octobre ça a fait seulement 1an que je connais Assya, on dirait ça fait 10 piges avec tous ce qu'on a vécu zeh. On a prévu de se capter zehma symbolique mais aussi avec Amir parce qu'il était là aussi. On s'est capté chez elle à Sainté et on s'est rappelé les souvenirs de cette année.
Assya : Tu te rends compte le mektoub !
Moi : De ?
Assya : Si j'étais passé 1 seconde avant tu me serais pas rentré dedans et on se serait jamais connu ni toi ni Amir ni Imran ni tout le monde. Dylan et Amine ils se connaîtraient même pas. Allah est Grand.
Amir : Ouais c'est vrai !
Assya : En 1 an il s'est passé trop de trucs.
Moi : C'est trop !
Amir : Il a eu le temps de sortir avec plusieurs meufs.
Assya : Yasmine tu te rappelle ?
Moi : Je l'avais zappé celle-là. Elle se plaignait que j'étais trop proche de toi et que l'amitié fille-garçon existe pas.
Amir : Bha elle a bien fait de se méfier au final.
Moi : Bha nan à cette époque yavai vraiment rien.
Amir : Après ya eu Halima qui a tout cassé. Elle a débarque dans ta vie en 2-3 mois tu parlais plus à Assya, t'allais bientôt te présenter à sa famille. N'empêche 3 mois c'est tôt t'étais aveuglé.
Assya : Bha Imran et Halima pareil en 2-3 mois. Halima on la connait c'est vraiment une femme bien elle essaye de pas fréquenter dans le haram donc elle a raison en vrai. De toute façon quand t'es persuadé que c'est la bonne ou le bon, bha t'hésite même pas c'est évident.
Quand elle a dit ça, ça m'a fait cogite. C'est vrai que mes parents la connaissent bien donc il y aura pas de problème. Ce serait bien au moins de le dire qu'on est posé et qu'on envisage de faire notre vie ensemble peut-être pas maintenant mais dans 1an 2ans peut-être même 3 j'en sais rien Allah wArlem. Je vais y penser fortement. Bref
Amir : Ouais c'est vrai moi avec Aliya je vais pas trop trainer non plus après je veux pas me presser mais Hajar c'était une épreuve et même si c'était dur bha ça reste Aliya la seule.
Assya : C'est mignon !
Moi : Sale tapete !
Amir : Ah bon ? Tu veux me mettre mal ? Reparlons de toi ! Combien de fois t'as fais du mal à Assya ? Tu l'as laissé pour Halima, tu lui as lâché une phrase raciste juste pour pas l'assumer devant Issam. Frère t'as été absent quand elle était au plus bas donc tu joues le batard je joue le batard.
Je me lève et je me mets face à face avec Amir.
Moi : Wesh pélo t'es sah là ?
Assya se lève direct pour se mettre devant moi.
Assya : C'est bon il y a rien. Il rigole laisse le.
Moi : Il rigole pas parce qu'il a dit des trucs vrais.
Assya : Mais maintenant t'es là, le reste on s'en fou.
Amir : C'est bon smehli frero, j'ai abusé.
VOUS LISEZ
Ayyoub, est-ce que c'est elle ?
RomanceLes sentiments c'est une chose mais la couleur, le pays et d'autres choses sont des facteurs qui font que oui ou non on finira ensemble ...