Lyon c'est ma ville, St Étienne ça pue la défaite. Je veux rentrer au quartier, même mon ascenseur plein de pisse me manque.
La porte s'ouvre et je vois Amir, Imran, mon petit frère, Dylan et Halima. J'espérais voir Assya mais rien ... j'étais quand même content de voir les autres et Dylan en plus. On a parlé et rigolé pendant presque toute l'aprèm, ça parlait du hlel de Halima et Imran. Après ils sont partis fin d'aprèm. J'allume la télé, la porte s'ouvre. .. mais non c'est l'infirmière. Elle me donne à gamelle et elle sort. Je mange, regarde la télé et je commence à m'endormir. J'entends du bruit sûrement l'infirmière qui vient débarrasser. J'ouvre les yeux, je la vois débarrasser, je regarde à ma droite et je vois Assya sur lit d'hôpital d'à côté (il y avait personne avec moi) en train de regarder Super Nanny, j'ai collé. Je la chabe et elle trikar même pas que je la regarde. L'infirmière sort.
Moi : Tu veux un café?
Elle sursaute et elle est tombée du lit cette hegouna. J'étais mort de rire, j'avais mal aux côtes quand je rigolais.
Moi : Aaah mes côtes!
Assya : Quoi ? Ça va pas ? J'appelle l'infirmière? Pardon...
Moi : Tg un peu !
Assya : J'arrive pas à me lever. Je vais rester à l'hôpital dans la même chambre que toi.
Moi : Mddddr jamais tu la ferme ?
Assya : Généralement non !
Moi : Lève-toi !
Assya : Donnes pas d'ordre sale caca !
Moi : Sale gamine !
Assya : Sale moche !
Moi : T'es pas contente ?
Assya : Nan !
Moi : Bha barre toi !
Assya : Pas envie !
Moi : Pourquoi ?
Assya : Je suis bien là !
Moi : Tu me gènes !
Assya : Je m'en fou !
Moi : Bon lève-toi!
Assya : J'ai mal !
Moi : C'est bon arrête!
Assya : wAllah que j'ai mal ... appelle l'infirmière.
J'appuie sur le bouton l'infirmière arrive.
Infirmière : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : La chose qui est par terre se plaint.
Elle rigole, elle s'approche d'Assya.
Infirmière : C'est votre cheville qui a enflé à cause du choc c'est rien, je vous apporte une petit poche de glace.
Assya : Merci beaucoup.
Elle l'aide à se mettre sur le lit et elle lui met une poche de glace sur sa cheville j'étais mort de rire. L'infirmière repart (cette infirmière elle avait méchant lasseu (la classe) d'ailleurs on a gardé contact avec elle et deviner quoi elle s'est marié avec le grand frère d'Amir).
Moi : Oh Assya ça fait 2 fois que tu te fais mal à cause de moi je vais t'abandonner, hein ? C'est comme ça que tu fonctionne non ?
Elle me regarde en mode j'ai honte.
Moi : Tu dis n'importe quoi avec tes histoires c'est moi qui ai choisis de venir c'est moi qui me suis embrouille avec Ziyed. Tous ce qui nous arrive c'est notre faute et pas la tienne donc arrête de dire de la merde.
Elle est gênée.
Moi : C'est mon choix si je veux squatter avec une handicapée sponsorisée par la cotorep 2.0
Assya : Tg c'est mon expression !
Moi : Dis pas des tg je vais t'éclater ton autre cheville !
Assya : Mais tu vas faire quoi wsh oublie pas tu dois faire cher attention !
Moi : Contrairement à toi je suis pas handicapé !
Assya : Si ta un fauteuil ! Comment tu fais pour aller aux toilettes?
Moi : Mdddr va te faire !
Assya : Allez dis stp !
Moi : C'est pas tes affaires wsh
Assya : Ohlalala sale bébé caddum !
Moi : Je vais vraiment finir par te frapper !
Elle me jette sa poche de glace dessus. Je veux la faire culpabiliser donc je fais zehma j'ai cher mal. Je crie.
Moi : Aaaaah ...
Assya : Arrête de mentir ...
Je mets ma main sur mes yeux.
Assya : Ayyoub arrête c'est même pas drôle.
Je réponds pas.
Assya : Ayyoub ? Si c'est une blague je te tue... Ouhouhouuuuuuu !
Elle se lève et elle s'approche. Elle me regarde, elle enlève la poche de glace et elle me fait un bisou sur le nez.
Assya : Pardon ... pas pour la poche de glace parce que je sais que tu fais semblant. Pardon d'avoir voulu t'abandonner, je t'aime tellement que je préfère te voir en bonne santé sans moi que malheureux avec moi mais bien sûr que je veux être avec toi et tout le temps avec toi. T'es mon handicapé.
J'enlève la main de mes yeux.
Moi : Alors comme ça tu m'aime?
Assya : Mddrr t'es con !
Moi : Tu m'aime comment ?
Assya : Arrête un peu mddrr...
Moi : Nan sérieux !
Assya : C'est à dire ?
Moi : Pour toi je suis comme un frère, un pote ou bien ?
Assya : Pas comme un frère.
Moi : Comme un pote ?
Assya : Mmmmh ... un peu plus !
Moi : Assya je te veux !
Elle était gênée.
Moi : Tu veux pas être avec moi ?
Assya : Si ... mais je veux pas que tu regrettes !
Moi : Pourquoi je regretterais ?
Assya : Il y a longtemps quand on venait juste de se connaître tu m'avais fait la description de ta femme idéal et c'est vraiment pas moi ...
Moi : J'ai changé d'avis ! J'ai le droit non ?
Assya : Bhaaa ...
Moi : T'as pas à t'en faire tqt !
Je voulais l'embrasser mais bon cher la hesh. Je lui fais un bisou sur le front parce que je sais que pour elle c'est cher symbolique. Elle me regarde avec des yeux qui brillent. Je la regarde et je l'embrasse. Ça y est je suis piqué. J'étais comme un fou. C'est elle que je veux et j'en suis sûr. Le lendemain, j'apprends que Ziyed s'est réveillé. J'ai un énorme poids enlevé de mes épaules parce que sah je me sentais hard coupable vous pouvez même pas savoir je faisais des cauchemars en mode si il ne se réveille pas j'aurai tué un homme. Je sens qu'Assya se sent mieux et du coup je suis content.
Je vous passe quelques jours, je sorsofficiellement avec Assya, elle vient me voir tous les jours à l'hôpital entrenous c'est impeccable les autres sont au courants. Aujourd'hui, je rentre chezmoi à Lyon enfin j'en avais marre de cette ville.
VOUS LISEZ
Ayyoub, est-ce que c'est elle ?
RomanceLes sentiments c'est une chose mais la couleur, le pays et d'autres choses sont des facteurs qui font que oui ou non on finira ensemble ...