Partie 25

5.8K 463 69
                                    

Pour l'instant je dis rien pour sa colloc avec Ziyed mais je suis pas un pigeon donc y a un des deux qui va vite déménager, faut pas me prendre pour un con quand même. Je vais chez eux et elle rentre quelques heures plus tard. On passe une bonne journée. Assya part bientôt quelques jours avec son club à Marseille. J'aime pas quand elle se barre je pense aux pélos qui vont poser ses yeux sur elle et surtout je sais que je vais pas la voir ! Aujourd'hui on fait une journée avec Assya, Amir, Imran et Halima la veille du départ d'Assya.

Amir : C'est bon vous m'avez gonflés à être en couple wesh ya que moi je suis tout seul bande de bâtard !

Assya : Sale malade tu veux je te trouve une meuf ?

Amir : Nan je veux une meuf comme toi zehma c'est mon shab mais en vrai c'est ma meuf ! J'aurai du devancer Ayyoub et sortir avec toi !

Wesh il est sérieux lui ? Il parle de ma femme là ? C'est pas censé être mon meilleur shab ce pélo ?

Moi : Ferme ta gueule !

Amir : C'est bon frère mais c'est vrai mddrr !

Moi : Amir ferme la sah !

Amir : C'est bon on peut pas rigoler ?

Assya me caresse le bras en signe de me calmer. Elle m'apaise toujours en un jour. On parle du hlel de Halimoche et Imran.

Halima : Moi je veux faire un petit truc avec nos 4 familles quelques amies de mes parents et des amis des parents d'Imran et c'est tout.

Assya : T'as bien raison !

Halima : Tu viendras avec tes parents je les ai jamais vue.

Halima est pas courant de la situation d'Assya. J'avoue que nous non plus on sait pas grand-chose.

Assya : Oui je viendrais avec ma grand-mère !

Halima : Et tes parents ?

Assya : Mes parents c'est ma grand-mère

Halima nous regarde et on dit rien.

Halima : Ah bha tu viendras avec elle et ton frère. T'as d'autres frères et sœurs ?

Assya : Oui j'ai un grand frère !

Halima : Tu viendras avec lui alors.

Assya : Ah ce sera pas possible ...

Halima : Il habite pas ici ?

Assya : Il est partit.

Halima : Ah ouais ? Où ça?

Assya : Bha il est partit.

On se regarde tous parce que c'est pas la première fois qu'Assya parle de Kassim comme s'il était encore de ce monde ces derniers temps... Je sais vraiment pas ce qui s'est passé mais c'est vraiment trop bizarre. Elle affirme que sa grand-mère c'est ses parents et elle a pas une seule photo ni un seul souvenir avec eux. Par contre son frère elle fait comme s'il était encore là parfois elle parle de lui au présent. C'est bizarre...

Halima : Ah dommage

Assya : Oui dommage. Bon on va ou en vacances ?

Moi : Italie ?

Assya : Nan nan ! Moi je dis on part en Grèce vue que c'est la crise c'est grave pas cher.

Moi : Ah ouais on chabera !

On parle de nos vacances et je prends le tel d'Assya comme d'hab je vérifie ses messages et je tombe sans faire exprès sur ses mémos. Je vois des longs textes donc je clique et je lis puis je comprends qu'elle s'adresse à son frère Kassim. Elle lui parle de pleins de choses, elle parle de moi, d'Amir, Imran et Halima de tous ce qui se passe avec Ziyed et je vois qu'il y a pleins de mémo j'ai pas le temps de tout lire. Je lui rends son tel.

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant