J'ai repoussé beaucoup la sortie de cette dernière partie car c'est le moment où je prends la parole. Il y a quelques années, le 12 octobre un homme du nom d'Ayyoub M... m'a foncé dessus, il a fait d'abord saigner mon genou puis mon cœur. Je ne sais pas si on était amis ou si l'on se voilait la face toutes ses années mais je pense qu'au fond on le savait que c'était plus que de l'amitié. J'ai rigolé, j'ai souffert et j'ai beaucoup pleuré (moi qui n'avait pas l'habitude de ça). Toutes ses années ont été si belle et malgré la souffrance finalement ça valait le coup. Parfois, il a été dur et au début il a été très immature mais sachez que son cœur est pur. Il n'a jamais voulu être méchant, c'est juste que c'est encore tabou et compliqué surtout à Lyon les couples mixtes entre le Maghreb et l'Afrique subsaharienne. On n'a a été élevé de certaines manières et on n'a vécu certaines choses qui font que l'on pense d'une certaine manière et il ne faut pas tout de suite crier au racisme, il faut essayer de comprendre tant que la personne reste respectueuse. Il a tellement changé et c'est un homme extraordinaire.
Après le fameux mariage, à peine quelques semaines plus tard, j'ai fait un voyage en Egypte avec Ayyoub, Dylan et Amine. On n'est parti sur une magnifique île qui s'appelle Mahmya, on marchait puis il a arrêté de me suivre. Je me suis retournée et il avait un genou à terre, bague à la main et un regard inoubliable. Il m'a dit :
« Je te demande à toi ma meilleure amie, d'être officiellement ma femme et la moitié de mon dine parce que je ne veux pas passer une minute de plus de ma vie sans être à tes côtés »
Après des litres de larmes j'ai évidemment répondu oui. On n'a donc fait 6 mois plus tard, notre mariage religieux dans un jolie jardin et notre mariage dans une jolie salle près de Lyon. Des larmes, des rires, des proches et de l'amour. Deux ans plus tard, après des recherches d'appartements, des reconversions professionnelles et un changement de vie totale, je suis tombé enceinte de mon premier fils que j'ai appelé Qassym en l'honneur de mon frère Kassim. Ma grand-mère qui a été comme une mère pour moi depuis ma naissance la femme la plus importante dans ma vie est partie quelques temps après la naissance Qassym comme si elle avait lutté juste pour le voir puis qu'elle s'en est allé (je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet j'en ai pas du tout envie). Mon frère Dylan vit donc avec nous mais monsieur veut aller vivre Amine en attendant de se marier avec son actuel meuf une algérienne tchadienne. Les deux sont toujours inséparables à un point où Amine est tellement souvent à la maison que mes beaux-parents voulaient nous donner une pension ! La mère d'Ayyoub est très présente pour moi et se comporte comme une deuxième maman surtout depuis que mima est partie. Le père d'Ayyoub est beaucoup plus présent désormais surtout depuis qu'on lui a donné un petit fils, il est complétement gaga devant lui. Je suis enceinte de mon deuxième enfant donc je suis en congé maternité mais je travaille dans un groupe d'évènementiel sportif. Ayyoub a ouvert son garage avec tonton Ousmane, ils sont co-propriétaire ce qui leur permet de pas travailler trop souvent pour s'occuper des enfants. Ayyoub-Djibril a grandit et c'est comme mon neveu il s'entend bien avec mon fils. Salima et Imran ont deux filles superbes. Amir a divorcé récemment au début du premier confinement et il parle avec Hajar ma pote de Marseille il hésite à aller s'installer là-bas pour se marier avec elle, c'est pas encore fait mais ça ne devrait pas tarder. Il n'est pas en mauvais terme avec Aliya c'était juste que ça n'allait plus entre eux. A part Imran et Amir je n'ai plus d'amis hommes Ziyed c'est fini, c'est quelqu'un qui m'a beaucoup apporté et je le respecte pour ça mais ce n'était pas possible d'être amis. Pour ce qui est des trois potes d'Ayyoub, Nasser et sa femme (celle du Bafa) vivent sur Annecy et Said et sa femme (son amie d'enfance) sont partis vivre en Egypte ils sont toujours en contact et ils essayent de se voir souvent. Pour SPR, je désespère il est tout le temps chez moi à nous parler de ses multiples conquêtes, j'en peux plus si quelqu'un veut bien le faire tomber amoureux qu'ils nous laissent tranquille ! Haha je rigole (ou pas) c'est vraiment un super tonton mais c'est vrai que bon le canapé je ne compte le nombre de fois où il a dormi dessus je regarde pas la téléréalité mais on l'appelle Sisika vous comprendrait la ref.
En tout cas, peu importe les hauts et les bas je suis heureuse maintenant et la vie n'est pas toujours facile mais tant qu'on n'a des gens qui nous aiment autour de nous c'est le plus important.
Merci d'avoir suivi notre histoire ! (C'est donc moi qui ai écrit l'histoire avec la cousine d'Ayyoub mais on ne voulait pas vous spoil donc on ne vous a rien dit)
J'ai décidé d'écrire une histoire inventée, les deux personnages principaux vous rappelleront sûrement Ayyoub et moi mais c'est une histoire toute nouvelle. Abonnez-vous et allez voir je posterais régulièrement. Elle s'appelle « Psychologie Inversée ».
VOUS LISEZ
Ayyoub, est-ce que c'est elle ?
RomanceLes sentiments c'est une chose mais la couleur, le pays et d'autres choses sont des facteurs qui font que oui ou non on finira ensemble ...