Partie 48

3.6K 335 24
                                    

Elle me voit pas, elle fait à manger et je reste à la regarder et j'avais le cœur qui battait à fond. Je pensais presque que j'étais en train de rêver mais non c'était pas un rêve, c'était belle et bien elle. Je la regardais et je savais que j'étais fou amoureux d'elle, je vous jure !

Nacib : Ayyoub, viens voir !

Elle se tourne et me vois. Elle me regarde dans les yeux et je sens que ses larmes de haine montent en elle. Je pense que le silence a duré à peine 5 secondes mais c'est comme s'il avait duré 1 heure.

Moi : Ca va Assya ?

Assya : La montre je peux comprendre mais pourquoi tu portes encore ma gourmette ?

Moi : Je t'ai posé une question.

Assya : Moi aussi je t'en ai posé une !

Moi : Il y a marqué mon prénom, je vois pas pourquoi je devrais l'enlever.

Assya : Parce que au dos il y a une date spécial et tu le sais très bien.

Moi : Justement elle est très spécial pour moi donc j'ai bien le droit de la garder, non ?

Assya : Garder une gourmette c'est plus facile que de garder une meuf !

J'ai attendu quelques secondes sans rien dire.

Moi : Je t'aime wAllah Assya !

Assya : Ferme-là Ayyoub ! T'en a pas marre ? Tu fais que de me faire du mal ! Dès que je suis heureuse tu me détruis mon bonheur ! Alors ferme là avec tes mensonges de merde ! Tu sais même pas ce que c'est l'amour !

Moi : Si je le sais parce que je suis amoureux de toi !

Assya : Quand on aime quelqu'un on ne l'abandonne pas !

Moi : C'est pas si facile que ça !

Assya : Je veux plus t'écouter !

Je m'approche d'elle.

Assya : T'APPROCHES PAS DE MOI !!!

Je l'avais jamais vue comme ça. Je préfère la laisser donc je vais voir les jumeaux et je joue avec eux dans la chambre. Je garde la face mais au fond je suis cher mal, de la voir ça fait mal ! Moins d'une heure après elle nous appelle pour manger. C'était trop bizarre c'est comme si on était mariés avec nos enfants. Il y avait elle face à moi en bout de table, à ma droite les jumeaux et à ma gauche Amina.

Moi : Merci Assya pour le repas !

Elle évite mon regard et ne me répond pas.

Assya : On dit Bismilah avant de manger, allez bon appétit mes amours !

Je profites du fait qu'elle peut pas trop me recale devant les enfants pour parler.

Moi : Assya ?

Assya : Mmmh ?

Moi : On dirait un vrai couple marié avec nos enfants.

Assya : Arrête un peu !

Moi : T'es magnifique !

Nacib : Ouhouhouuu les amoureux !

Assya : Arrête ça Ayyoub !

Moi : Je dis juste la vérité !

On continue de manger et l'atmosphère se détend grâce aux enfants, ils nous font trop rire.

Moi : T'as un amoureux à l'école Amina ?

Amina : Non les garçons ils sont tous bêtes !

Assya : La vérité sort de la bouche des enfants !

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant