Partie 51

4.2K 297 21
                                    

Assya : Je rêve ma parole ! Je sais depuis combien de temps tu sors avec elle pas la peine de jouer au plus malin !

Moi : Ouais mais c'est parce que j'étais perdu.

Assya : Ta gueule !

Moi : Oh parle bien avec ta bouche je te le dis ! Tu vois Kayna elle parle bien avec sa bouche et elle me manque pas de respect !

Assya : Bha si elle est si bien pourquoi tu m'offres des fleurs ?

Moi : Pour être gentil !

Assya : Met la toi où je pense ta gentillesse ! On peut pas être amis !

Moi : Je m'en fou de ton amitié !

Assya : Wouaah !

Moi : Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être ton ami ? C'est soit t'es ma femme soit t'es pas dans ma vie !

Assya : Je peux plus être ta femme ...

Moi : Bha c'est toi qui m'as pas vraiment aimé alors.

Assya : Arrêtes !

Moi : C'est toujours moi le méchant dans l'histoire, zehma t'es celle qu'on plaint ! Tu dis que t'aime pas qu'on est pitié mais tu fais ta victime.

Assya : Quand est-ce que j'ai fait la victime ?

Moi : Là depuis tout à l'heure.

Assya : Ecoutes Ayyoub le mieux c'est qu'on se croise plus.

Moi : Pourquoi t'abandonne si facilement ?

Assya : Pourquoi ? Parce qu'une personne qui t'abandonne aussi facilement ne mérite pas qu'on reste.

Moi : C'est la dernière fois.

Assya : Tu m'as laissé pour Halima, tu as mal parlé sur moi devant Issam par honte de ma couleur, tu m'as laissé pour un salaire. Je t'ai laissé des chances mais on est pas dans un film c'est la vraie vie Ayyoub.

Moi : Arrête de me ressortir mes erreurs, on en fait tous.

Assya : En fait je sais même pas pourquoi on parle t'as une femme.

Moi : Ça c'est pas un problème.

Assya : Pour moi oui !

Moi : Tu compliques des choses qui pourraient être simple.

Assya : Bha apparemment j'aime la complication.

Moi : Kayna c'est la simplicité toi tu es la complication !

Assya : Bha laisse-moi tranquille alors !

Moi : C'est ce que je comptais faire ...

Assya : Tu sais je te demande pas la lune, juste de ne pas me parler de ta meuf, de ne pas essayer qu'on soit plus que des amis ni même des amis parce que j'en ai pas encore la force. Je sais pas ce qui se passe dans ton cerveau mais moi après t'avoir aimé comme je t'aime je me vois mal devenir ton amie et je comprends pas que tu trouves ça normal toi. J'habite à Saint Etienne et je viens de moins en moins à Lyon, il y a très peu de chance qu'on se croise à part aux événements entre pote et aux mariages. On peut se contenter de se dire bonjour, c'est suffisant non ?

Moi : C'est moi qui te comprends pas ! Ça te plus de mal d'être mon ami, que de me rayer ta vie ? C'est toi qui est pas logique !

Assya : Bha du moment où tu m'as abandonnée et que tu es maintenant avec une autre fille vaut mieux je peux pas te parler normal, c'est tout ! Je t'aime encore donc voilà ...

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant