Partie 34

4.7K 433 22
                                    

Deux jours sont passés et je parle toujours pas à Assya. On se lance des piques de temps en temps quand y a pas son frère sinon rien. Hajar et Amir se rapproche beaucoup je trouve ça bizarre mais il continue à appeler Aliya tous les soirs.

On part à la plage et j'accompagne Dylan et mon frère dans un endroit assez loin, je préfère les accompagner pour pas prendre de risques et en plus ça me fait prendre l'air. Je reviens à la plage et je vois Assya, Hajar et Amir parler, rigoler et faire une brésilienne (foot) avec des pélos. J'espère que c'est une blague ! Zehma tu me parles pas à moi mais tu parles à toute la Terre ? Je suis qui moi ? Sa pute ? Je respire et je l'attrape par le bras en le serrant.

Assya : Oh tu fais quoi là ? Lâche-moi !

Moi : Assya tu joue à quoi ? Tu veux me faire virer ?

Assya : Arrête de crier déjà !

Moi : Mais je crie si je veux, t'es pas contente c'est pareil !

Elle me répond pas.

Moi : Assya tu me prends pour ton PD ?

Assya : Arrête de parler mal tu heyef !

Moi : Ferme ta gueule tu me prends pour qui ?

Elle répond pas.

Moi : Je te parle zebi !

Assya : Tu m'as dit ferme ta gueule faut savoir !

Moi : Continues à faire la maline ! Tu vas vite redescendre mademoiselle !

Assya : J'attends de voir ça monsieur !

Elle se retourne.

Assya : HAJAAAAAAAAR !

Hajar : OUAAAAAIS ?

Assya : VIEEEEENS LAISSE LES JOUER !

Hajar la rejoins. Assya me fait son faux sourire et part dans l'eau. Bha ouais je suis au top, sa grosse tête c'est pas facile de la faire obéir mais pour l'instant elle a respecté à chaque fois que heja m'énerver. Vous savez même pas comment elle me manque ! Elle est sous mes yeux mais je peux pas la prendre dans mes bras, je l'entend mais je peux pas lui parler ça me rend fou. Mais ce qui me rendrait encore plus fou c'est de faire le premier pas ! Je vous rappelle que je suis un DZ et vous connaissez la fierté Algérienne ! Zehma c'est bon à chaque fois qu'on s'embrouille c'est ma faute ! Pour une fois que c'est pas de la mienne je lui ferais pas le plaisir de revenir et sah quand je la vois j'ai l'impression je lui manque même pas et ça, ça me rend encore plus fou ! Du coup je vais rejoindre Amir et je fais un foot avec eux.

Un bout de temps plus tard devinez je vois quoi, Assya avec son haut de maillot de bain et son tee-shirt à la main. Elle va me rendre fou wAllah elle va me rendre fou. Je vois elle se lève. Moi vivant elle passe pas devant toute la plage à moitié à poil. Mon sang il fait un tour, je me dépêche d'aller l'attraper et je la prends par le bras.

Assya : OOH Lache moi ! Ca fait 2 fois en 1 heure que tu m'attrapes par le bras calme toi je suis pas ta fille !

Moi : Tu me fais quoi là ? Tu cherches à me foutre la mort ? Ça t'amuse de montrer ton corps aux gens ? Tu veux te faire te bannave c'est ça ? Tu me fou la mort j'ai juré. Respecte-toi !

Elle me montre son tee-shirt et il y avait une grosse tache dessus.

Assya : Je voulais juste nettoyer mon tee-shirt à la fontaine parce qu'il y a une tâche de glace dessus. Mais merci grâce à ça j'ai compris ce que tu pensais de moi.

Je savais pas trop quoi dire vue que j'étais cher en tort alors j'ai dit de la merde.

Moi : Ouais bha t'étais pas obliger de l'enlever !

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant