Je voulais pas appelé son frère pour pas qu'il panique mais je savais pas trop quoi faire.
Moi : Faut même pas le dire à Dylan !
Amir : Demande à ton frère si jamais !
J'envoie un message à mon frère mais il sait rien du tout, on demande à Nabil c'est pareil. J'ai demandé à des filles de son club mais rien du tout. Les heures passent et on commence à s'inquiéter. On est tous chez elle avec Imran, Halima, Amir et moi. Halima s'est endormi et Imran et Amir regarde la télé. Je suis à moitié endormi et on m'appelle. Une voix de fille qui chuchote.
... : Ayyoub ?
Moi : Ouais c'est qui ?
...: C'est Hajar la shab d'Assya
Moi : Ah Salam
Hajar : Aleykoum Salam je voulais te dire qu'Assya est chez moi.
Moi : T'es sah ?
Hajar : Oui elle est arrivée vers 3 heures
Moi : On l'a cherché de partout mais t'habites pas à Marseille ?
Hajar : Si ...
Je suis resté choqué !
Moi : Elle a conduit jusqu'à Marseille !
Hajar : Elle est arrivée chez moi en larmes et on a beaucoup discuté et elle est vraiment pas bien.
Moi : Elle t'a dit quoi ?
Hajar : Elle m'a tout expliqué et elle m'a dit des choses assez tristes.
Moi : Comme quoi ?
Hajar : Elle m'a expliqué l'histoire de sa famille et elle m'a dit qu'elle fait semblant de s'en foutre de pas avoir de parents mais qu'au fond ça la touche surtout que ce soir elle a vu le comportement de ton collègue Ousmane et de sa femme qui vous ont traité comme leurs enfants.
Moi : Ouais ils ont été cher gentils et quand ils nous ont offert des cadeaux et ben elle allait presque pleurer.
Hajar : Ouais c'est pour ça ...
Moi : Il y a autre chose ?
Hajar : Oui beaucoup, il y a une chose qui est assez « grave » je dirais ...
Moi : Quoi ?
Hajar : Elle pense qu'elle a un truc sur elle, c'est difficile à expliquer ...
Moi : Comment ça un truc ?
Hajar : Je sais pas, un mauvais œil ou je sais pas trop quoi ...
Moi : C'est-à-dire ?
Hajar : Elle pense que quand quelqu'un l'aime fort, soit il lui arrive quelque chose soit il s'en va.
Moi : Ouais des fois elle me dit « Tombe pas amoureux, hein ! » en rigolant mais elle me dit le souvent.
Hajar : Mais elle m'a expliqué ça m'a fait pleurer je te jure ... Elle m'a dit mes trois meilleurs amis Nabil, Ahmet et Ziyed ils ont commencé à m'aimer et hop déménagement et tout le monde est partit. Son grand-frère qui l'aimait plus que tout est décédé. Ziyed était amoureux d'elle et il a fini à l'hôpital. Sa grand-mère qui tombe malade et après ya eu Ziyed et toi qui ont encore fini à l'hôpital « à cause d'elle ». Apparemment, il y aussi une autre personne mais elle n'a pas voulu m'en parler.
Moi : Mais c'est pas de sa faute !
Hajar : J'ai fait que de lui répéter mais je t'assure que ça veut pas rentrer dans sa tête !
VOUS LISEZ
Ayyoub, est-ce que c'est elle ?
RomanceLes sentiments c'est une chose mais la couleur, le pays et d'autres choses sont des facteurs qui font que oui ou non on finira ensemble ...