Partie 39

6K 407 16
                                    

Une journée impeccable que j'oublierais jamais in sha Allah !

Avant d'aller dormir je fais un petit point sur mes 21 ans de vie ... Sur ce que je suis devenu. Il y a un an, je ne connaissais pas encore Assya, je sortais avec des femmes pour m'amuser sans aucun sentiment (je tiens à préciser que je n'ai jamais coucher avec une femme), j'avais pas de taff, pas de permis, aucune motivation et j'attendais que ça tombe du ciel. Je parlais pas à mon père et je m'imaginais plus tard avec une petite rebeuse, qui m'écoute et à qui je peux donner mes ordres. Maintenant je travaille, je fume plus, j'ai un taff qui me plait cher, j'ai le permis et la voiture (Minoucha ma femme) et je sors avec une noire garçon manqué qui joue au foot et n'en fais qu'à sa tête et wAllah je suis heureux.

Je vais me coucher le sourire aux lèvres, et je termine par « Al Hamdu Lilah une année de plus ». Le lendemain, j'ouvre les yeux et je vois que mon frero Amir à l'air pensif zehma.

Amir : Oh frère ?

Moi: Ouais ?

Amir : Je suis dans la mierda !

Moi : Qu'est-ce t'as ?

Amir : D'un côté j'ai Hajar le clone d'Assya avec qui je m'entends cher bien zehma vraiment une femme cher bon délire avec qui je pourrais rigoler tout ma vie parler de tout et de rien comme une meilleure shab et de l'autre j'ai une femme discrète calme hnina une perle rare t'en trouve pas à tous les coins de rue qui est tchalé (love) de moi.

Moi : C'est chaud ça mais j'ai eu indirectement la même décision à prendre.

Amir : Avec Assya et Halima ?

Moi : Ouais et tu sais qui j'ai choisis après faut choisir celle avec qui tu te sens le mieux.

Amir : Je sais pas frère. En fait je me vois vraiment pas lâcher Aliya parce que je suis cher attaché à elle mais j'ai toujours voulu une meuf comme Hajar.

Moi : J'aimerais pas être à ta place con !

Amir : Merci du soutien.

Moi : Je suis pas dans ta tête frère

Amir : On rentre dans 2 jours et Hajar va rentrer sur Marseille.

Moi : Nan Assya m'a dit qu'elle dormait chez elle jusqu'à ce qu'elle reprenne le foot.

Amir : Bha ça va alors.

Moi : Réfléchis bien t'es pas un batard donc fais en pas souffrir une des 2.

Amir : J'aime pas cette situation parce que tu sais je suis pas un batard moi je fais jamais doublette je trompe pas et je la fais pas à la z mais là c'est trop ! Jamais eu un choix difficile comme ça ! Je cherche pas une meuf moi je cherche une femme !

Moi : Je sais pas quoi te dire frère ! T'as demandé à Assya ?

Amir : Même pas elle est trop proche de Hajar, son avis il sera pas objectif ta vue.

Moi : Ouais Ouais je vois. Bha frero il y a que toi qui peux savoir.

Il s'allonge et je le vois grave mal et en pleine cogite (réflexion). Pendant les deux jours qui ont suivi, Hajar et Amir c'était cher ambigu sah on aurait dit un couple, il lui tapait des petites crises de jalousie mais il était cher au bout parce qu'il pensait à Aliya. Perso avec Assya ça se passait plus que bien, entre Imran et Halima toujours en plein love et les jumeaux bha toujours inséparables.

Sur le retour dans l'avion je me suis mise à côté d'Assya et j'ai laissé Amir et Hajar ensemble. Le retou à Lyon c'est fait tranquillement, on a rattrapé nos heures de sommeil.

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant