Après mettre douché et habillé je sors mon téléphone, je vois que j'ai un message.
Message📱
Inconnu: Salut c'est Antoine
Moi: Salut
Antoine: Tu es libre demain après les cours?
Moi: Oui pourquoi ?
Antoine: Alors je t'emmène faire un truc.
Moi: Et si je n'ai pas envie? Et c'est quoi un truc?
Antoine: Oulala trop de questions je ne peux pas te répondre alors à demain.
Je me demande bien ce que ça pourrai être son « truc ». J'ai hâte d'être demain pour le découvrir. Je rentre le numéro d'Antoine dans mes contacts et part manger.
***
Vendredi, 7h30
Quand je fini de me préparer je sors pour aller au lycée. Je passe devant la maison d'Antoine et je vois que la porte s'ouvre. C'est Antoine qui en sort. Coïncidence? Il me rejoint en trottinant avec son sourire habituel.
-Salut Marion comment tu vas?
- Salut super, tu m'attendais derrière ta porte?
- Moi? Non! Enfin peut être un peu. Je ne voulais pas faire le chemin tous seul tu comprends.
- Je comprends surtout que tu ne peux déjà plus te passer de moi.
- On peut dire ça!
Il sourit et moi également.
- Et tu veux faire quoi après les cours?
- Tu verras.
Je fais semblant de bouder et Antoine me prend dans ses bras en rigolant.
- Boude pas princesse tu le sauras bientôt et puis ce n'est rien d'extraordinaire.
Il m'a bien appelé princesse?
***
10h30
Je rejoins Jules dans la cour sans Louane. Je l'ai laissé parler avec Lucas un mec dans notre classe qu'elle trouve super beau. Ils vont surement terminer ensemble.
-Louane n'est pas avec toi?
- Non elle est encore avec Lucas.
- On sait qu'elle ne va pas le lâcher de toute façon.
Il faut savoir que quand Louane veut se rapprocher d'un mec rien ne peut l'arrêter.
- Eh oui sinon toi il n'y a pas une fille qui t'intéresse? En plus il y a plein de nouvelles têtes!
- J'ai déjà une fille en tête depuis longtemps mais elle me considère comme un ami et elle préfère quelqu'un d'autre.
Qui ça pourrais bien être? Mais oui Louane! Une amie à lui depuis longtemps qui préfère quelqu'un d'autre c'est Louane qui préfère Lucas. Je n'ai pas le temps de plus réfléchir que la sonnerie retentit, nous devons monter en cour. Je ne saurais pas tout de suite si c'est vraiment elle dont parle Jules.
- Attend Marion! Ça te dit d'aller en ville après les cours?
- J'ai déjà quelque chose de prévu mais ce week-end si tu veux!
- Ah ok.
Il a l'air un peu déçu. Mais je ne vois pas ce que cela change que ce soit ce week-end ou aujourd'hui. On s'est vu de nombreuses fois pendant les vacances. En montant en cour Louane me parle de Lucas. On dirait qu'elle l'aime déjà beaucoup ça va être difficile pour Jules.
⚽⚽⚽
460 mots
-L
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfiction"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...