[46]Révélations

2.2K 110 27
                                    

J'ai absolument besoin de vos avis hésitez pas à commenté surtout sur ce chapitre.

(25 juillet)

Mon cœur bat à mille à l'heure. Ces mots je les attentais ou plutôt les espérais depuis longtemps. Maintenant je vais faire les choses bien. Je ne sais pas si nous sommes ensemble mais je ne veux pas la brusquer.

-Je/

-On regarde un film?

Je rigole à son changement soudain d'humeur et accepte sa proposition. Du moment que je peux passer du temps avec elle.

-Raiponce ça te va?

Je pouffe de rire.

-Tu es sérieuse? T'as pas un truc avec plus d'action?

-Je veux trop le voir. Elle sourit et me fais ses yeux de chien battus. Et puis il y a beaucoup d'action, des course poursuite et/

Je la coupe d'un baiser. Mon ventre me procure des frissons. J'en avais tellement envie et je ne voulais pas en écouter plus sur ce Disney. Elle sourit je ne sais pour quelle raison et se détache de moi.

-Tu es fort Griezmann. Très fort. Mais tu n'échapperas pas à mon Disney princesse préféré.

-Je n'y comptais pas j'adore et puis j'adore les princesses. Je lui fais un clin d'œuil.

Elle rigole et rougis légèrement. J'aime bien l'effet que j'ai sur elle. Si notre relation pourrait être aussi simple à chaque fois se sera parfait.

Elle prend son ordinateur et s'allonge. Je m'installe à côté d'elle et tapote mon torse pour lui proposer d'y poser sa tête ce qu'elle fait. Mon cœur bat tellement fort.

-Tu sais que le retour en vélo a été une horreur pour moi.

Elle fronce les sourcils.

-Pourquoi? Je l'ai vexé.

-Je ne pouvais pas te toucher ni même te parlé. Je n'avais qu'une envie me retourner pour te prendre dans mes bras.

Elle baisse la tête et lance le film les joues toute rouges. Elle déteste rougir mais elle ne fait que ça depuis tout à l'heure. Elle est encore un peu gênée avec moi, prudente. Je la comprends.

Je passe ma main dans ses cheveux. En plus de sentir extrêmement bon ils sont tout doux. À chaque chanson du dessin animé Marion chantonne me faisant sourire. Ca me rappelle mon année de lycée avec elle. Je me rends compte que j'ai raté de nombreuses choses dans sa vie. À la fin du film elle dépose le pc par terre puis se retourne vers moi. Nous nous regardons dans les yeux. Je pense que c'est le moment de lui demander sinon je ne saurais jamais.

-Marion ? J'évite son regard.

Elle passe sa main dans mes cheveux un sourire rassurant aux lèvres.

-Oui ?

-J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé après mon départ. Tu serais prête à me le raconter ?

Elle devient sérieuse et prend une grande inspiration.

-J'ai... Elle pince ses lèvres. Je vais tout te raconter. Mais après ce que je vais te dire promet moi d'être le même avec moi et surtout de ne pas partir.

Sa voix est fébrile. Je ne pensais pas qu'elle accepterait aussi facilement. J'ai peur de ce qu'elle va me dire.

-Promis. Je te le répète je ne partirais plus.

J'entrelace nos doigts ensemble.

-J'étais avec Thomas depuis plusieurs mois et j'allais mieux. J'avais des sentiments naissant pour lui. Mon cœur se serre, j'ai envie de vomir rien qu'à entendre qu'elle a aimé un autre homme que moi. Je ne me sentais plus seul. Un jour il m'a demandé de l'aide. Je ne savais pas pourquoi alors je n'ai pas tout de suite accepté. Je me suis d'abord demandé s'il avait des problèmes d'argents alors je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi. Il m'a alors emmené dans un garage et il m'a expliqué qu'il dealait. J'étais sous le choc, lui le garçon de bonne famille. Il m'a assuré qu'il n'a jamais voulu faire ça mais que son frère l'avait embrigadé la dedans.

UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant