J'ai terminé la séance photo d'aujourd'hui. Quand je sort je croise Clémentine.
-Hey!
-Salut. Alors tu as pu parler avec les joueurs?
-Oh euh non... Je voulais que tu sois là toute seul je ne suis pas à l'aise.
-Viens avec moi. Répondis-je en rigolant.
Je la prend par la main pour que nous allions au self. Paul me fait un signe de main pour qu'on le rejoigne. Malgré le fait que Antoine soit à ses cotés je m'assoie en face de lui.
- Tu nous présente pas? Demande Paul.
-Si bien sur voici Clémentine une autre photographe mais elle va se présenter plus en détailles.
***
Clémentine à l'air de se faire apprécier par les joueurs, je suis contente pour elle. J'ai terminé mon repas alors je remonte dans ma chambre. Clémentine me rejoins quelques minutes plus tard en sautant sur mon lit.
-Tu est heureuse dit moi qui en est a l'origine ?
-Quoi? Personne! Mais je suis contente d'avoir pu parler aux joueurs.
-On me l'a fait pas a moi! J'ai bien vu avec Pogba...
Elle vire au rouge et joue avec ses cheveux.
-Je... Enfin oui il me plait bien.
-Je le savais!
-Ne fait pas trop la maligne j'ai vu comment Antoine te regardait!
Antoine? Impossible.
-Il t'aime bien j'en suis sur.
- Non. Dis je un peux trop sèchement.
Clem se rapproche de moi.
- Ça va? Tu sais je disais ça pour rire si il t'attire pas/
-Ce n'est pas ça c'est plus compliqué Clem.
Quelqu'un toque à la porte. Sauvée.
- Entrez!
C'est Laurent.
-Vous voulez faire une partie de carte avec nous?
-On arrive.
J'ai réussis à m'échapper de cette conversation.
***
Pdv Marion
Je suis dans la salle avec Hugo on parle de nos vies respective. On a fait un pouilleux avec Laurent, Pat Samuel et Clem. On c'est tellement marré que j'en avais mal au ventre. Par contre ma main a vraiment pris cher. Ce sont vraiment des enfants.
-Tes filles et ta femme ne te manquent pas quand tu est en déplacement?
-Si énormément à chaque fois mais je ne peux pas faire autrement et puis on a le droit à des visites.
-C'est vrai. Tes filles on l'air super mimi.
-Elles le sont même si elle peuvent être des petits monstres parfois! Assez parler de moi avec ton petit copains ça se passe bien?
-Super bien il est vraiment adorable. Mais j'ai vraiment du mal à lui dire clairement ce que je récent.
-Ah oui? Tu est plutôt du genre timide?
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfiction"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...