Je suis dans les bras d'Anto nous regardons un film d'horreur allongés dans son lit. C'est lui qui a eu l'idée du film qui me fou la trouille. Des screamer sorte toutes les deux minutes, ce n'est pas le genre de films que j'apprécie mais je voulais faire plaisir à Antoine. Je crois que je passe plus de temps dans le coup de mon chérie qu'à regarder le film qui ne m'intéresse pas. Je comprends mieux pourquoi il a choisi ce film, il savait que j'allais me réfugier dans ses bras. Je fais des bisous dans le coup d'Antoine qui rigole.
- Bébé tu me chatouille, j'essaye de regarder le film.
J'arrête et le regarde sérieusement. Il sourit je sais qu'il rigole mais j'ai envie de le faire marcher.
- Ba regarde ton film s'il est plus intéressant que moi!
Je croise les bras et fait semblant de bouder. J'aime beaucoup faire ça car Antoine est encore plus mignon quand il veut se faire "pardonner". Il ferme l'ordinateur pour prendre mon visage dans ses mains et me faire des bisous un peu partout sur celui-ci. Je rigole à mon tour, je ne peux pas tenir deux minutes à ce jeu-là avec lui.
- A enfin tu ne boude plus. Je voulais te parler d'un truc important.
Un truc important? J'ai vraiment peur de ce qu'il va me dire.
- Va s-y.
- Et bien tu sais que je vais aller en Espagne pour le test?
-Oui...
- Et si je suis pris je devrais aller là-bas.
Bien sûr que je le sais. Je n'ai pas envie d'y croire qu'il puisse partir... Il me serre dans ses bras et je sens son odeur qui me réconforte à chaque fois que je suis mal. Il faut que je profite au maximum de lui avant qu'il ne parte même si ce n'est pas sûr mais vu son talent je ne me pose pas de questions sur le fait qu'il va intégrer ce club.
- On s'appellera tous les jours et je viendrais un maximum ici. Ça sera dur pour moi tu sais de partir comme ça. Si je suis pris je devrais y aller à la fin de cette année scolaire.
- Je ne t'en veux pas Antoine. Tu mérites de vivre ton rêve tu as du talent.
- Merci princesse. Mais toi aussi tu mérites de le vivre tu sais ta passion pour la photo tu devrais y penser. Je peux même te donner le numéro de ma tante elle pourra sûrement t'aider.
- Tu ferais ça? Je t'aime tu sais.
- Je t'aime.
***
Antoine est partie depuis trois jours en Espagne et purée il me manque. Il revient ce soir assez tard normalement. Heureusement que je peux lui parler par messages même si il est assez occupé avec ses entrainements. Il parait que le club est super ce qui me rassure. S'il part je veux qu'il soit bien là où il est.
Sinon c'est bientôt Noël je suis tellement pressé d'y être. Même si je ne serais pas à Mâcon pendant deux jours. J'ai hâte d'offrir mon cadeau à Antoine je suis sûr que ça lui plaira. Aujourd'hui je vais à la patinoire avec Louane, Jules et sa copine. Et oui il va nous la présenter officiellement. Elle a l'air sympa au premier abord. Je prends mes gants et sort de chez moi pour rejoindre Louane.
Une fois arrivée on attend devant l'entrée de la mini patinoire mit à l'occasion des fêtes ainsi qu'un petit marché de Noël. J'aime beaucoup cette l'ambiance. Tout le monde est joyeux pendant les périodes de fêtes.
- Alors tu penses qu'elle est comment?
Elle me parle de Juliette.
- Connaissant Jules elle doit être drôle.
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfiction"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...