Pdv Paul
Certains de mes coéquipiers arrivent dans la salle.
-Je comprend mieux maintenant pourquoi il a des regrets.
-Je te demande juste de ne pas le dire aux autres.
-Ne t'en fait pas.
Hugo s'assoit à coté de Marion. Pour une fois que je suis le seul à savoir un secret je vais le garder enfin Patrice est au courant qu'ils se connaissent mais moi je connais toute l'histoire.
-Ça va?
-Paul est au courant. Dit Marion à Hugo.
Quoi?
-T'étais au courant? Le numéro 1 hoche la tête. Non mais Antoine abuse je suis son meilleur pote quand même. Tu m'autorise à le taper Marion?
Ma question la fait rire, j'ai bien le droit de lui demander c'est son ex et futur petite amie! Car oui je vais tout faire pour les remettre ensemble. Malheureusement il faux régler le problème Erika. C'est une fille extrêmement gentille mais je vois bien que ça n'avance pas entre eux. Antoine n'arrive pas à se projeter et elle lui reproche souvent. Erika voulait même un enfant mais Anto lui a répondu qu'il n'était pas près et heureusement. Elle ne m'aime pas trop je crois. A chaque fois que je rend visite à mon pote elle n'est pas là où me parle très peux et le pire c'est qu'elle ne rigole pas à mes blagues.
-Tu fait ce que tu veux.
J'ai son feu vert! Le concerné arrive justement. Il se place en face de Marion en souriant. Mais comment ai-je fait pour ne pas voir? Il nous regarde perplexe. Je vais lui parler maintenant de cette histoire avant que mes coéquipiers arrivent au niveaux de notre table.
-J'ai fait quelque chose?
-Il sont au courant. Chuchote Marion même si elle sait qu'on entend tout.
-Oh.
-Tu m'a rien dit tu me deçois Antoine.
J'essaye de rester sérieux pour le faire culpabiliser même si je sais que je ne tiendrais pas longtemps. Je l'ai même appelé par son prénom en entier ce qui est rare. Mais Marion a raison je ne suis pas un bonne acteur. D'ailleur ma vengeance envers elle sera terrible même si elle est au courant que je prépare quelque chose.
-Je t'ai déjà parlé de Marion je pensais que tu ferrais le rapprochement.
Il n'a pas tord. Mais comment voulez vous que je fasse le rapprochement? Bien sûr qu'il m'en a parler de Marion. A chaque fois qu'il voyait un appareil photo il était mélancolique alors il m'a tout avoué. Il ne voulait pas lui faire de mal mais il est vraiment con mon pote aussi. Pauvre Marion.
-Il faux pas trop lui en demandé aussi.
-Ha ha. Hilarant Hugo. Vous deviez être mignons ensemble.
Ils ne répondent rien. Je n'obtiendrais aucun détailles maintenant. Dommage.
***
Pdv MarionNous avons finit de manger et je viens de raconter tout ce qui c'est passé à Hugo. Paul est arrivé un peux après le début de mon récit, il voulait rester alors je ne l'en ai pas empêché. Ce n'est pas non plus un secret et ils pourront m'aider, ils doivent avoir à faire à ce genre de problèmes par rapport à leur image.
-Mais c'est un connard ton mec! Et il ne vois rien?
Je secoue la tête négativement.
-Julie est une menace. Réel ou pas tu doit en parler à Robin et à Antoine.
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfiction"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...