J'ai tellement honte de moi. De mon passé que j'ai gaché. J'aurais pu juste effacer Antoine de ma mémoire et rapartir comme si de rien étais mais il a fallut que je me dirige vers les mauvaises personnes. Malgré tout, en y repensant j'ai de la chance d'en être arrivé là aujourd'hui. D'avoir rencontré des gens formidable qui m'ont aidé, malgrès tout Robin est celui qui m'a sans doute le plus aidé à m'ouvrir aux autres.
Je n'arrive plus à regarder Antoine dans les yeux. J'ai peur qu'il parte même s'il m'a promis le contraire. J'ai l'impression que je ne cesserais jamais d'avoir cette apréhension au fond de moi.
-Tu as porté plainte contre ce connard au moins?
Sa voix est dure ce qui me donne des frissons dans le dos. Je sépare mes mains de siennes pour les ramener à ma figure. Géné je lui répond faiblement.
-Non. Je ne pouvais pas. Nous étions tous défoncé les flics ne m'auraient jamais pris au sérieux. Je suis désolée Antoine.
-Hey princesse. Ne te cache pas. Tu n'as pas de comptes à me rendre. Ni à moi ni à personnes d'autre. Il retire mes mains de mon visage et me prend délicatement dans ses bras. C'est toi la victime dans cette histoire.
Je me crispe mais réussi à lui avouer.
-Non je ne suis pas la seule.
Il relève mon menton avec son index pour croiser mon regard et m'intime de continuer. Je prends une grande inspiration pour essayé de lui expliquer mais les mots sont coincés au fond de ma gorge. C'est la première fois que je vais raconter à haute voix l'histoire à quelqu'un car oui je veux la raconter et ça aussi pour la première fois. Jules et Louane sont les seuls personnes au courant ormis ma famille, mais c'est parcequ'ils ont vécu l'histoire avec moi en quelques sorte. Mes mains tremblent, Antoine les attrapes avec douceur et y trace des petits cercles avec ses doigts. Cela m'aide à me calmer. Je peux enfin commencer à lui expliquer.
-Un mois plus tard Thomas m'a rappelé pour me demander si je pouvais faire une dernière fois le boulot pour lui. Il m'a promis qu'il arrêterait le trafic après ça. Il avait réfléchit et depuis ce qu'il avait faillit m'arriver à cause de lui il ne voulait plus toucher à la drogue. Il m'aimait vraiment. Mais il était obligé de faire cette dernière transaction. Il m'avait promis que Loïc n'y serais pas et que s'il ne la faisait pas il aurait de gros problèmes. Alors je l'ai suivi, c'était la dernière fois après tout.
Le châtain colle ses lèvres sur mon front pour m'encourager à continuer.
-Tout se passait comme prévu. Mais malheureusement les policiers sont arrivés comme s'ils avaient fait exprès de venir pour ma dernière fois. Ils m'ont alors embarqué avec le reste de la bande avant même que je ne puisse réalisé dans quelle situation je m'étais mise. C'était la fois de trop. Je n'aurais jamais dû me lancer là dedans, j'allais gacher ma vie. On m'accusait de complicité de trafic de drogue. Mon père est arrive, je n'étais pas fier de moi loin de là. Surtout qu'il travaillait dans la police et parfois il s'occupait des trafics de drogues. J'appréhendais sa réaction. Quand il est arrivé au post son regard était tellement dur que j'en ai eu des frissons, je l'avais déçu. Il m'a dit qu'il voyait que je n'allais pas bien depuis ton départ mais il ne pensait pas que j'avais autant dérapé. Mais mème si il était en colère contre moi il a tout fait pour me sortir de là et il y est parvenu. Quand je lui ai tout raconter dans les moindres détails il n'était même plus fâché mais il s'en voulait de n'avoir rien fait pour m'aider à cause à ses longues absences. On aurait pu croire que toute cette histoire ce serais terminer là mais malheureusement non. Pour me sortir de là ce que je ne savais pas c'est qu'il avait dû payer une très grosse somme d'argent que nous n'avions pas. Il a dû signer un contract pour une mission à haut risque avec assez d'argent à la clée pour tout remboursé. Je ne voulais pas qu'il y aille j'aurais préféré qu'il me laisse en prison plutôt qu'il risque sa vie pour moi. Mais j'étais sa fille et il s'en voulait terriblement. Alors il y est allé.
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfiction"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...