[25]Tu te fait du mal

3.4K 150 57
                                    

19h

Je suis encore bouleversée de ce coup de téléphone quand Dimitri vient me dire que le repas est servit. Je le rejoins en faisant comme si de rien était. On parlent un peu puis arrivés au salon, je vois que les seul places libre sont entre Antoine et Samuel. Bien sur Dimitri s'assoie à coté de Samuel. Je me met à contre cœur à coté d'Antoine. Il remarque ma présence et sourit, je baisse les yeux. Je ne suis pas d'humeur à m'occuper d'Antoine. J'ai essayé de rappeler Robin mais il ne m'a pas répondus. Je regarde mon assiette en faisant rouler mon saumon fumé, je n'ai même pas envie de manger. J'ai l'impression d'avoir une boule dans mon ventre qui m'en empèche.

-Tu va bien? Me demande timidement Antoine.

-Euh... Oui oui.

-Tu ne mange pas? Demande Laurent qui est en face de moi.

-Je n'ai pas très faim ne vous inquiétez pas. Je leur fait un petit sourire pour les rassurer.

-J'espère que ce n'est pas a cause de moi. Chuchote Antoine. Tu sais je ne veux pas que tu sois mal je/

-Stop. Non ça n'a rien avoir avec toi je veux juste être tranquille s'il-te-plait.

-Désolée.

J'ai bien fait de le couper dans son élant avec tous le monde qui est autour de nous ils se seraient demandés pourquoi Antoine me parle alors que ce n'est pas le cas d'habitude. Il n'arrête pas de s'inquiéter pour moi depuis que nous avons commencé à sortir ensemble cela n'a toujours pas changé mais il ne devrait plus le faire. Je préféré changer de sujet pour ne pas avoir à parler de Robin. Déjà que mes proches ne l'aime pas beaucoup si je raconte ma discussion avec cette femme aux joueurs ils seront du même avis que Jules et cela empirera les choses. Et puis je ne vais pas leur raconter ma vie alors qu'on ne se connait presque pas.

-Vous pensez avoir vos chances de gagner?

-Franchement? Répond Dimitri. Oui on a eu des moments difficiles mais cet euro il est pour nous.

-Il est chez nous cela donne un avantage qu'on ne gâchera pas. Intervient Samuel.

-Ça ne vous met pas plus là pression? Je ne sais pas comment vous faite avec ces milliers de supportaires autour.

-Être soutenu par tout un pays c'est magique, toute la pression disparait quand on les voit chanter pour nous, vibrer avec nous. Tu comprendra quand tu sera sur le terrain. C'est une sensation que tu retrouve nul part ailleurs. Dit Antoine.

-Par contre pour que tu nous supporte vraiment il te faudra un maillot. Je te passerais le miens. Intervient Paul avec un clin d'œil.

-Avoir le maillot du perdant de l'équipe je ne sais pas...

Il prend une mine choqué alors que tout le monde éclate de rire. Je ne vais pas m'ennuier pendant ces deux mois.

***

Pdv Antoine

21h

-Paulooo reviens dans la course!

Je fait une partie de Mario kart avec Paul. Mais il ne devrait pas se réjouir trop vite je suis un pro a ce jeux. Avec Dimitri on passe notre temps a jouer à ça dans l'avion. J'entends la porte s'ouvrire et je me demande qui cela peux bien être. Paul met la partie en pause je me retourne pour voir Marion. Plus je la vois et plus je me dit que je suis le pire des cons. Ces cheveux court lui vont a ravir cela la rend plus femme. Mais elle semble préoccupée. Elle m'a dit que ce n'était pas de ma faute mais j'ai un petit doute, au moins elle a réussit a me parler  sans me reprocher quelque chose ce qui est un bon début.

UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant