Il me tend un panier rempli de viennoiseries, j'y prends un croissant.
-Tu n'étais pas obligé merci.
-Ça me fait plaisir. Et puis je me sens un peu seule dans cette grande maison alors un peu de compagnie ne me fait pas de mal.
Une perle cet homme je vous dis. Je regarde les différents endroits de la pièce la trouvant assez impersonnel. Mais un cadre posé sur la table de nuit m'interpelle, je le prends dans mes mains. On y voit Tim proche d'un homme blond.
-C'est mon petit ami.
Je relève la tête pour le regarder surprise, je comprend mieux pourquoi je ne suis pas son style. Je le pensais bien hétéro vu son comportement avec moi. Mais j'avais tout faux. Au moins je suis sûr qu'il ne cherche rien de plus que de l'amitié et cela me rassure.
-Ça fait toujours cette réaction-là chez les gens. Il baisse la tête.
-Je pensais que tu me draguais c'est pour ça que je suis surprise mais ça ne change pas du tout mon avis sur toi.
-C'est vrai? Souvent on se braque quand on apprend que je ne suis pas attiré par les femmes. Les gens me trouvent étrange. Avec toi je voulais juste établir un contact et faire ta connaissance
-Tu es loin d'être étrange. Mais en m'appelant ma belle devant mon petit ami n'était pas le meilleur idées pour que l'on devienne ami.
Je regarde l'heure pour voir combien de temps j'ai dormis, environs huit heures. Robin doit déjà travailler je vais pouvoir rentrer tranquillement.
-Je vais me préparer pour ne pas te déranger plus longtemps.
-Tu ne dérange pas je suis seul je t'ai dit.
-Où est ton petit ami?
-En voyage d'affaire. C'est à lui cette énorme maison. Avec mon salaire je ne pourrais même pas en payer la moitié.
C'est vrai que la baraque à l'air énorme. Tim me laisse pour que je termine mon petit déjeuner et que je me prépare. Une fois que c'est fait je me douche et enfile un caleçon et un t-shirt que Tim m'a prêté. Pour le reste je remets mes habilles de la veille puis rejoins le propriétaire dans le salon. Salon beaucoup plus grand que la chambre qui était déja énorme. Il y a un bar et la déco est du beaucoup plus présente. J'adore. Je ne comprends pas pourquoi la chambre ne comporte aucune décoration.
-Enfin propre et sobre!
Je fais mine de rire en l'applaudissant.
-Sinon tu fais quoi aujourd'hui?
-Je pensais aller porter plainte contre Julie. Avec toutes ses menaces contre moi et mes « collègues » je ne peux pas ne rien faire. Elle a carrément fait des dossiers tu te rends compte ?
J'ai le droit à une vie privée et les joueurs aussi. Julie n'a pas le droit de me faire du chantage.
-Tu as raison mais tu sais que la procédure risque d'être longue.
-Je verrai bien là-bas. Tu sais où est le commissariat le plus proche?
-Je vais t'accompagner, je commence à 18h aujourd'hui.
***
Après quelques minutes d'attente un homme viens me voir et me fait signe d'entrer dans son bureaux. Je dis à Tim de rester ici. L'agent me montre la chaise en face de son bureau où je m'assoie.
-Vous êtes venu pour? Il tape sur son ordinateur sans me lancer un regard.
-Porter plainte contre atteinte à la vie privée. Quelqu'un veut dévoiler des choses personnel sur moi et me fait du chantage.
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfiction"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...