[34]Plus jamais

2.8K 132 69
                                    

Je retire mes écouteurs et écoute Hugo. Il est assez énerve et c'est bien la première fois que je le vois comme ça. Je sais que je l'ai déçu en ne le prévenant pas.

-En trois jours on ne s'est pas vu je ne pouvais pas vous déranger. Vous rentriez tard et vous étiez fatiguez.

-C'est vrai qu'on a été très pris ses dernier jours. Je suis désolée, dès que j'avais du temps j'appelais ma femme.

Il a vraiment l'air désolé. Mais je ne lui en veux pas nous ne sommes pas en vacances non plus on a tous des choses à faire. Je décide aussi de lui parler de Robin. Il pense comme Antoine, j'ai l'impression qu'ils se sont donner le mot "Si vous vous quittez c'est que vous ne vous aimez peux être pas assez". Officiellement on est toujours ensemble vu qu'aucun de nous a dit "c'est terminé" ou un truc dans le genre.

-Donc pour l'histoire de Julie je ne sais pas trop quoi faire. De toute manière tu ne va rien lui dire se serais dégueulasse de faire ça. Mais je te fait totalement confiance. Et d'un côté on ne sait pas si ses menaces sont réels.

-On a une chance sur deux sois elle balance tous ou alors elle ne fait rien car son poste ne le permet pas et elle bluffe.

-Je te conseille d'en parler à la police. Ce sont des menaces sérieuses et c'est la seul chose qu'on peut faire.

Il à raison je n'ai pas d'autre choix. Surtout que je retourne à Paris donc je vais surement la croiser. Déjà je vais devoir revoir Robin, lui faire face et si en plus sa sœur est collé à lui je ne vais pas y arriver. Car on habite toujours ensemble. Je vais voir comment les retrouvailles vont se faire avec Robin et si vraiment ça ne va pas j'irais chez Solène. En parlant d'elle sont stage était beaucoup mieux que prévu. Elle a rencontré plein de stars qui ont fait la une du télé sept jours! Même si je ne l'ai pas dit, pendant nos stages on s'est envoyé de nombreux messages.

Sinon du 31 au 4 Juin les bleus vont en Autriche. Et nous n'y allons pas avec Clémentine car nous devons retourner faire le point avec nos maître de stage et prévoir notre planning du reste de l'euro. En plus il n'y aura pas besoin de beaucoup de photographes. C'est pour ça que je rentre à Paris. C'est une sorte de pause dans notre stage pour faire le point au milieu de celui-ci. En résumé je rentre après-demain chez moi ce qui ne me réjouit pas du tout.

Mais les joueurs ont enfin une petite pause cette aprèm donc je vais pouvoir profiter d'eux. Ils ont le droit de sortir en ville faire ce qu'ils veulent dans la limite du raisonnable et le plus discrètement possible. Paul m'a proposé de venir avec eux. Ils vont manger dans un petit resto puis aller à la plage. Le propriétaire de l'hotel nous a conseillé une plage très peux touristique ce qui va être génial pour ne pas qu'ils fassent la une des magazines. Je mets donc mon maillot de bains sous mes vêtements et direction le centre-ville.

-Comment va mon p'tit cœur!

Paul m'appelle comme ça depuis qu'il est venu pour me réconforter dans ma chambre. C'est le genre de garçons qui trouvera toujours un moyen de vous surprendre.

-Super! Je suis contente qu'on puisse tous sortir.

-C'est vrai que c'est cool. En même temps on ne va pas chômer pendant l'euro alors profitons.

Il passe son bras sur mes épaules et nous rejoignons les autres. Il y a plusieurs petits groupes en fonction de ce qu'on veut faire. Avec moi il y a Hugo, Paul, Blaise, Olivier et Antoine. J'aime bien être en petit groupe, on peux apprendre à mieux connaitre les personnes.

-Sinon tu vas mieux?

-Oui... J'essaye de ne pas trop y penser.

-C'est la meilleur chose à faire.

UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant