-Tu préfère celle là ou la bleu?
-La bleu.
Nous avons décidez avec Louane de faire un truc tranquille aujourd'hui. C'est pour cela que bous sommes en train de se balader tranquillement dans les rues de Paris. La soirée d'hier était génial, après avoir mangé on a dansé de longues heures toutes les deux ce qui m'a défoulé. D'habitude les boites de nuuts ne m'attirent pas beaucoup car le monde, les gens collant, l'alcool ce n'est pas vraiment mon truc mais hier je me suis éclatée. Je n'ai donc pas encore revus Robin car il dormait quand nous sommes rentrés et inversement ce matin quand il est partit travailler. Mais je le vois cet après-midi pour rencontrer sa sœur. J'ai vraiment hâte -notez l'ironie-. J'aurais préféré passer plus de temps seul a seul avec lui.
Louane finit par payer une robe patineuse bleu puis nous sortons du magasin.
-Tu ne veux rien t'acheter?
-Non je ne sais pas trop quoi prendre.
-Viens tu va faire baver Robin en achetant une nouvelle robe! Il ne pourra plus rester avec ça sœur si tu est encore plus sexy que d'habitude. En plus il commence à faire super beaux.
Je rigole à sa remarque. Elle a raison c'est peut être un moyen pour que Robin ne colle plus sa sœur comme il a l'intention de le faire. Et puis avec cette chaleur je ne vais pas rester tout le temps en pantalons.
***
Café Le petit Parisiens
16hJ'ai finalement trouvé une robe et une jupe, j'ai décidé de mettre la robe pour rejoindre Robin au Café. J'entre dans le celui-ci qui est assez petit mais vraiment chaleureux même si j'aurais préféré qu'il l'invite chez nous ce café est très mignon. Je trouve Robin à une table près de la baie vitrée, je l'embrasse et il sourit. Je m'installe sur ma chaise quand un serveur d'a peux près mon age s'avance à notre table.
-Bonjours vous avez choisit?
- Un café pour moi.
-Un thé s'il vous plait.
-Bien sûr ma belle. Répliqua l'homme en hochant la tête avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Je suis assez gêné de la situation surtout que Robin est juste en face de moi. Le serveur a du voir que Robin est mon petit ami ou alors il pense que c'est mon frère. Mais même si ça avait été mon frère me draguer devant lui ce n'est pas la meilleur façon. L'homme se retourne pour rejoindre le bar.
-Non mais je rêve! Et tu le laisse faire en plus?
Je n'ai rien fait de mal mais je baisse les yeux, j'aurais pu le reprendre c'est vrai. Mais il n'avait qu'à lui dire de m'appeler autrement au lieux de me faire la moral.
-Le serveur t'a dragué devant moi je n'y crois pas. Si tu n'avais pas mit cette robe aussi.
Je suis sans voix. J'ai fait exprès de me faire belle pour lui et il s'en fiche. Finalement l'idée de Louane n'a fait qu'empirer les choses mais j'ai le droit de m'habiller comme je veux. Il me traite limite d'aguicheuse avec ses paroles ça me blesse venant de sa part.
-Je m'étais habille comme ça pour toi...
-Mais je ne suis pas le seul a te voir comme ça.
-Donc je devrais mettre un sac poubelle et être le plus moche possible pour te faire plaisir?
-Je n'ai pas dit ça mais c'est assez court ce que tu as mit.
Je fais tout pour me contenir, je ne veux pas faire une scène dans un lieux public mais je nen reviens pas de ses paroles.
La cloche du café sonne et Robin souris. J'ai l'impression qu'il se fiche de se qu'il viens de me dire. Je me retourne pour voir la "sœur" de mon petit ami. Elle est brune avec des yeux vert. Un visage avec des traits assez carré mais je dois l'avouer c'est une jolie fille. Mais elle semble assez froide et dur, je suis sûr de l'avoir vu quelque part. Elle viens vers notre table fait la bise a mon frère puis a moi. Elle arrive pile au bon moment pour ne pas que je m'énerve réellement contre Robin.
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfiction"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...