[21] Arrivée

3.3K 157 59
                                    

18 Mai 2016

Aujourd'hui c'est le grand jour je pars pour Biarritz. Les joueurs sont déjà arrivés une journée avant les photographes. Je stresse vraiment et le mot est faible. Louis m'a appelé hier et quand je lui ai annoncé la nouvelle j'ai cru qu'il allait venir jusqu'à Biarritz pour rendre une petite visite a Antoine.

Je suis dans l'aéroport au point de rendez-vous. Je vois un homme brun qui doit avoir quelques années de plus que moi s'avancer vers moi. Il me fait un signe de main avec un grand sourire. Je ne vais pas vous mentir il est vraiment pas mal avec ses yeux verts et ses lèvres bien dessinés.

-Salut tu dois être Marion si j'ai une bonne mémoire.

-Oui c'est moi et vous êtes?

- Romain, je vais m'occuper de toi et de l'autre stagiaire pendant ces deux mois.

Super je ne serais pas seul. Je préférerais que ce soit une fille vu que je vais être entouré de garçons.

-Une autre fille sera avec toi.

Le stresse redescend un peu, une présence féminine ouf.

-En parlant du loup elle arrive.

Une jeune fille blonde aux yeux marron arrive en courant valises à la main.

-Excusez-moi du retard mon bus/

-Aucun problème tu es Clémentine c'est ça?

-Oui mais appelez-moi Clem.

Elle dit ça en me regardant aussi. Elle a l'air vraiment sympa mais un peu tête en l'air au premier abord. Romain nous emmène jusqu'à la porte d'embarquement puis nous rentrons dans l'avion. Pendant le voyage j'apprends à connaitre Clémentine qui vient d'Amérique. Elle est arrivée en France il y a 5 ans, à une petite sœur et est célibataire.

***

15h

Le chauffeur vient de nous déposer devant l'hôtel. Je me pose plus de mille questions dans ma tête et j'ai l'impression que mon cœur va exploser. Nous entrons dans le bâtiment et la dame de la réception nous donne nos chambres. Elles sont au troisième étage avec tous le staff ce qui me soulage un peu. Romain nous demande de le rejoindre à 17h à la réception pour commencer directement notre stage en prenant les joueurs lors de leur entrainement. Par chance nous sommes 6 photographes en me comptant avec Clem et Romain je pourrais me fondre dans le groupe.

J'ouvre ma porte de chambre qui est la 305. Elle est composée d'un lit simple, d'une télé, d'une armoire et une salle de bain tout ce qu'il faut. Les couleurs sont taupe j'aime beaucoup.

Je range quelques vêtements dans le placard et ouvre ma deuxième valise ou se trouve mon appareil photo. Mon petit bijou!

Je regarde l'heure, 16h53 il faut que je descende maintenant si je ne veux pas être en retard. Je prends l'ascenseur, il s'arrête au première étage. Un homme brun assez musclé entre tête baissé sur sa feuille. Quand il relève la tête il a l'air surpris de me voir puis il me sourit.


Il faut avouer que son sourire est à tomber.

Celui d'Antoine aussi rappelle toi.

Stupide voix dans ma tête.

-Bonjour. Dis-je en souriant légèrement.

-Bonjour je ne t'ai jamais vu ici tu es?

- Marion une photographe et vous?

Je me rappelle vaguement de ce joueur c'est le capitaine de l'équipe il me semble. Il a l'air vraiment sympa.

UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant