Il s'approche de moi et me serre dans ses bras. Je ne comprends pas son geste. Après ce qu'il m'a dit au téléphone... Mais je n'arrive pas à le repousser et souffle de soulagement comme si toute la pression que j'avais accumulé disparaissait. Mais je me détache doucement de lui toujours en le regardant dans les yeux .
-On devrait parler. Mon ton est neutre.
Il hoche la tête et me laisse entrer. Il prend ma valise qu'il place dans notre chambre. Je retire ma veste et m'assoie sur une chaise face au bar. Je n'ose pas bouger. Il revient et se place derrière celui-ci en même temps qu'il me sert un verre de grenadine. Il veut se racheter par des petites attentions je le vois bien. Bizarrement ça me rappelle Antoine même si il s'y prenait différemment.
-Je repars avec l'équipe de France le 4 Juin. Je reste ici quatre jours mais je peux aller chez Solène si je dérange.
-Quoi? Non tu restes ici. C'est autant chez toi que chez moi. Il me détaille en attendant un signe de ma part. Je ne suis pas gêné pas avec lui mais son absence de mots m'énerve. Je suis désolé mon ange.
-Marion. Le rectifiai-je.
Il est surpris. Mais si je ne lui mets pas de limite il va penser que j'ai déjà oublié. Et même si ça lui fait mal je ne veux pas lui donner de faux espoirs. "Désolé" 'est la seul chose qu'il réussit à dire sauf que je me fiche de ses excuses.
-Je peux tout t'expliquer. C'est Julie. Enfin non c'est de ma faute mais elle m'a dit toute ses choses...
-Et tu l'as cru. Tu m'a limite traité de pute Robin.
-J'étais jaloux. Elle m'a monté la tête contre toi. Elle me disait que tu te remettrais avec Griezmann. Qu'il était riche, populaire et que je ne pourrais jamais rivaliser avec lui. J'y ai cru comme un con.
-Elle te manipule, si tous ça étais vrai je ne me serais jamais mit avec toi. Elle cherche à nous séparer depuis le début.
-Je m'en suis rendu compte quand j'ai fouillé dans son bureaux. Elle a préparé son coup depuis des lustres. Mais je ne sais pas en quoi ça l'arrange qu'on soit séparé. J'ai découvert des choses, des documents. Je crains le pire. De nombreuses pochettes avec des noms différents. Celui de plusieurs joueurs dont ton ex. Mais aussi le tiens. Quand je l'ai ouvert j'ai vu qu'elle avait fait de nombreuse recherches. Ça m'a fait flipper, j'ai refermé tous les dossiers et je les ai rangé avant de partir. Tu as raison elle peut dévoiler vos vie et elle en a les moyens. C'est d'ailleurs elle qui a balancé l'info sur la sextape.
Je n'arrive pas à y croire. Elle cherche vraiment à les détruire, je doute qu'elle se rende compte de ses actes.
-Mais pourquoi moi?
-Tu es un dégât obligatoire pour atteindre Griezmann selon elle mais je ne lui ai pas poser de questions je suis partis après ma découverte.
-Mais c'est bien ta sœur?
-Oui. Elle a juste eu de la chance qu'on soit ensemble. Elle a pu te faire chanter. Je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Mais tu comprends qu'entre un joueur international et un petit photographe comme moi...
-Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse ni la popularité tu le sais. Je ne peux pas te mentir tu m'a déçu. J'avais confiance en moi. Tu sais que j'ai du mal a donner ma confiance.
-Oui. Je vais tout faire pour me racheter. Tu sais que je t'aime , j'ai merdé.
-Je ne sais pas si on peut continuer...
-Je vais préparer à manger tu peux retourner défaire tes valises et... Son ton est fébrile. On en reparlera.
-Merci.
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfiction"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...