[35]Trop proche?

2.8K 128 58
                                    

Le numéro sept à terminé de mettre de la crème dans mon dos depuis quelques minutes. Maintenant il me fait un petit massage aux épaules -sans que je lui ai demandé quoi que ce soit-. Il savait que j'adorais les massages et ne semble pas l'avoir oublié. Je trouve cette attention super mignonne. Mais si il continu je vais m'endormir. Il est en train de me faire relâcher toute la pression de ses temps si. Et les petits frissons qui me parcourent sont tellement agréable.

-Tu es toute stressé dis-moi.

-Un peut...

Il embrasse mon épaule me signifiant qu'il a terminé. Je me retourne vers lui prenant conscience de nos actes.

-On ne peut pas Antoine.

-De quoi tu parles?

-Être aussi proche. Tu as une petite amie elle ne mérite pas ça.

-On ne fait rien de mal, c'est un massage.

-On c'est embrassé...

-Tu regrette?

Il a dit ça du tac au tac et à l'air anxieux de ce que je vais lui répondre.

-Non. Mais si tu avais embrassé une autre fille lorsqu'on été ensemble je t'aurais quitté directement tu le sais? Erika doit penser comme moi.

-Elle ne le saura pas. Je sais que tu as raison mais quand tu es avec moi j'ai tellement l'impression que tout va redevenir comme avant. J'oublie totalement Erika, je ne pense plus raisonnablement.

-Mais tu l'aime.

-Oui mais je sais que se sera éphémère avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Tu te vois dans plusieurs années avec Robin? Parce que j'ai l'impression d'être un monstre envers elle à ne pas penser à notre futur.

Je ris jaune. Il ne sait pas encore ce qu'il s'est passé avec Robin. Mais son discours me laisse perplexe.

-Si je suis encore avec lui.

-Comment ça?

-On c'est disputé assez fortement.

-Ah oui? Pour qu'elle raison si ce n'est pas trop indiscret.

-À cause de sa sœur. Il ne veut plus rien entendre. Et un peu de toi...

-De moi? Qu'est-ce que j'ai fait?

-Il pense que je l'ai trompé. Je ne sais pas pourquoi mais il est hyper jaloux depuis que sa sœur est là.

-Je suis vraiment désolée. Je ne savais pas. Mais tu penses que ça va s'arranger?

-Je verrais ça bientôt.

Il n'a pas l'air de comprendre mais n'en demande pas plus. Il saura bien assez tôt que je ne viens pas en Autriche.

-Bon on va rejoindre les autres. Ils vont finir par se poser des questions.

Il se lève et me tend sa main pour m'aider à me relever. Je la prend puis nous avançons jusqu'à l'eau. Je rentre directement dedans, elle est froide mais ça va. Tandis que je regarde Antoine qui a plus de mal a rentrer deux mains se pose sur mes omoplates me poussant en avant. Je tombe dans l'eau face la première. Je vais le tuer! Je sors ma tête de l'eau et bien sûr Hugo est juste dérrière moi.

-Non mais pourquoi tu veux tout le temps me couler?

-Tu es plus belle les cheveux mouiller princesse.

Il insiste bien sur le dernier mot. Ils ont dû entendre Antoine au restaurant. Je sent mes joues chauffer fortement.

-Je suis le seul à avoir entendus. Mais tu dois tout me raconter!

UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant