[15] Thinking Out Loud

2.6K 125 14
                                    

Cela doit faire 1 heure que nous dansons avec Antoine et je commence à avoir faim. Je lui prends le bras et l'emmène jusqu'au buffet où je vois Jules. Mais il n'est pas seul, une fille blonde aux yeux marron l'accompagne. Je dis à Antoine que j'ai faim et il me répond que lui aussi. Nous rejoignons donc Jules et sa...Copine?


- Salut Jules!

- Marion? Je ne t'avais pas vu! Tu es seul?

Je montre Antoine et rigole en le voyant avec son assiette remplit à ras bord.

- Non je suis avec la grosse bouffe juste là.

Jules se mit à rire à son tour il a l'air différent de d'habitude. Plus détendu. Mais je ne sais pour quelle raison son sourire s'efface pour redevenir sérieux.

- Tu sais Marion je suis désolé je voudrais que tous redevienne comme avant. Même si tu m'avais dit que ce n'était rien je me suis éloigné. J'ai compris que je ne t'aimais pas comme je le pensais. J'ai même rencontré une fille.

- Je suis super contente pour toi et moi aussi je voudrais qu'on soit aussi proche qu'avant mais ce n'est pas de ta faute.

Je le prends dans mes bras cela m'avais manqué. On était toujours là l'un pour l'autre et on s'est perdu de vu à cause de cette histoire.

- Elle s'appelle comment la jolie fille avec toi?

Il émet un rire et me répond.

- Juliette

J'entends alors un grattement de gorge derrière moi je me retourne et vois Antoine les poings serrés. Il doit être jaloux c'est trop mignon. Je vais tout lui expliqué car même si je ne lui ai pas dit que Jules avait prétendu avoir des sentiments pour moi il faut bien qu'il le sache un jour.

- Monsieur serait jaloux?

- Moi non? J'ai des raisons de l'être?

- Aucune maintenant.

- Comment ça maintenant?

- Avant que l'on soit ensemble il m'a avoué avoir des sentiments pour moi. C'est pour cela qu'on s'est éloigné. Mais aujourd'hui il a compris que ce n'était que de l'amitié.

- Pourquoi tu ne m'a jamais rien dit?

-Je n'en voyais pas l'intérêt mais maintenant c'est dit. Tu m'en veux?

Point de vu de Antoine

Elle me fait ses yeux de chat potté comment résister? J'avoue que je suis déçu qu'elle ne m'ait rien dit avant mais je sais qu'elle me l'aurait dit plus tôt si c'était important pour elle.

- Non mais maintenant plus de secrets entre nous même si ça nous semble insignifiant.

- Promis

La musique s'arrête et Thinking Out Loud retentit dans toute la salle. C'est la chanson préféré de Marion. Je la vois sourire quand je lui tends ma main pour l'inviter à danser. On s'avance vers les autres couples déjà présents sur la piste. Je pose mes mains sur ses hanches et elle passe ses bras autour de mon coup. On se regarde dans les yeux mais elle baisse le regard. Même si cela fait à peu près un mois que nous sommes ensemble elle est toujours timide sur certaines choses ce qui la rend encore plus mignonne. Je relève son menton et dépose un baiser sur ses jolies lèvres. Nous bougeons au rythme de la musique, je sens son parfum qui m'est devenu indispensable de sentir. Je suis tellement heureux avec elle. Si on m'avait dit que je serais en couple avec la fille que je guettais tous les matins avant d'aller à l'école j'aurais ri au nez de la personne. Je n'ai jamais été aussi bien avec une fille. Je ne veux pas la quitter mais si je réussi ma sélection aller en Espagne sera tellement dur pour moi. J'ai réellement envie d'aller dans ce club, j'espère juste que si j'y vais Marion sera compréhensive. On pourra avoir une relation à distance et puis je reviendrais pendant les vacances. Il ne faut pas que je pense à sa maintenant. Pour le moment je profite de cette danse qui restera gravé dans ma mémoire.


⚽⚽⚽

650 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

650 mots

Il est content le Grizou😏

Bisous bisous

-L

UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant