[41]Procès

2.6K 121 113
                                    

-'Toine! Je pensais que tu étais parti.

-Non je suis toujours là. Tu peux continuer.

Elle met son short en se cachant avec sa serviette. Elle n'a pas froid aux yeux aujourd'hui. 

-Alors comme ça on m'observe?

-J'avoue que la vue est pas mal. Mais je te jure que je ne faisais pas le voyeur.

Elle ricane et laisse tomber sa serviette. Je ne vois que son dos dénudé mais la vue est incroyable. Une peaux pale comme un bébé parsemer de petit grains de beauté.

-Tu disais la même chose quand tu m'observais tous les matins partir avant toi.

Je n'aurais jamais dû lui avouer ça. Elle en jouait beaucoup quand nous étions ensemble et elle ne l'a toujours pas oublié. Elle termine de mettre son haut et me rejoins dans le lit.

-En même temps tu es tellement belle comment ne pas te regarder.

Elle se pose à côté de moi toute souriante.

-Tu me trouve vraiment jolie?

-Bien sûr.

Elle souffle et viens poser sa tête sur mon torse. Mon cœur bat vite, tellement vite que j'ai peur qu'elle l'entende.

-Je suis contente de t'avoir retrouvé. Tu es envore plus fort qu'avant, tu sais je que suis fier de toi.

-Pourtant j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui.

-Ce n'est que le début. Je suis sûr que tu va être le meilleur.

***

Pdv Marion

Je me réveille dans les bras du footballeur. Je ne devrais pas être aussi proche de lui alors qu'il vient de quitter sa copine mais j'en ai marre de tout le temps réfléchir avant d'agir. Je me détache de ses bras pour prendre mon téléphone. Je l'allume mais je remarque que ce n'est pas le miens. Ça doit être celui d'Antoine. J'allais le reposer quand je vois la notification d'un message.

Mi amor: J'ai besoin d'explications. Tu ne peux pas tout arrêter du jour au lendemain. Je t'aime.

Mon cœur se serre à la vue de ce message. Je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse. Je n'ai aucune raison de l'être c'est moi et non elle qui suis à coté d'Antoine à ce moment.

Elle a le droit à plus d'explication surtout qu'Antoine a été plutôt cache avec elle. La main du numéro sept vient se reposer sur mon ventre ce qui me fait sursauter. Je repose vite le téléphone avant qu'il ne se réveille. Je ne veux pas qu'il croit que je suis ce genre de fille qui ne font pas confiance à leur copain au point de fouiller dans leur téléphone. Même si avec Antoine nous ne sommes pas vraiment en couple.

Je me penche sur le front du Mâconnais et y dépose mes lèvres ayant comme effet de lui faire sortir un léger grognement. Il ouvre ses yeux. Ils sont d'un bleu tellement claire qu'ils semblent irréel. Pour moi le premiere atout physique chez un garçon se sont les yeux. Et ceux d'Antoine sont à tomber.

-J'adore quand tu me regarde.

Je secoue la tête de gauche à droite en ricanant et m'apprête à sortir du lit. Mais c'est sans compter sur le châtain qui attrape mon poignet pour me recoller à lui.

-Bonjours non?

Je souris. Je sais ce qu'il attend mais je ne ferai pas le premier pas ce matin.

-Bonjours.

-Je peux avoir un bisou?

- Je ne sais pas trop. J'ai pas vraiment le temps.

-Je ne te lâcherais pas avant d'avoir eu ce que je veux tu sais.

UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant