17h
À la fin des cours je rejoins Antoine.
-Salut princesse
Je sens mes joues chauffer et lui sourit comme si de rien était.
- Salut !
- Tu es trop mimi quand tu rougis!
Il passe son bras au-dessus de mes épaules ce qui me fait frémir. Il approche son visage de mon oreille.
- Je crois que je vais te donner des surnoms plus souvent. Chuchote Antoine.
-On va où? Répondis-je en roulant des yeux.
-Je te dit où on va si tu me fais un bisou.
Il me tend sa joue mais je ne vais pas céder à son chantage. Même si j'ai très envie de savoir où on va je vais attendre.
- Je crois que je préfère attendre alors.
- Ok je retiens de toute façon je l'aurais ce bisous.
Il est frustrer c'est drôle à voir.
Après 30 minutes de marche nous arrivons devant un stade.
-Alors le programme c'est football. On se change et on se retrouve sur le terrain.
-Foot? Ok mais je suis en jean et je n'ai pas de vêtements de sport Monsieur je-ne-préviens-pas-du-programme.
- C'est juste un détail tient prend ça!
Il me lance un jogging à lui dix fois trop grand. Je soupire et on va dans nos vestiaires respectifs -femme/homme-. Après mettre changé je sors et vois Antoine déjà sur le terrain. Il fait des jongles. Crâneur. J'avance sur le terrain pour le rejoindre. Il regarde mes jambes et rigole puis lance le ballon que je rattrape à la main.
- Tu vois il te va bien mon jogging!
- Arrête de te foutre de moi Antoine! Alors on commence par quoi?
- Montre-moi un peu ce que tu sais faire avec un ballon.
Il a déjà mis des plots en ligne sur le terrain et il se met dans les buts. Je commence à dribler avec le ballon autour des plots -enfin si on peut appeler ça dribler- et je tire dans les cages. Bien sûr Antoine le rattrape.
- Pas mal.
Il me corrige pour que je progresse et on continue.
19h
Ca dois bien faire deux heures que l'on joue ça passe tellement vite. Antoine est un très bon "coach". Même si le foot n'est pas mon sport préféré j'aime bien en faire et grâce à Antoine j'ai beaucoup appris sur ce sport en quelques heures. On voit qu'il aime vraiment ça.
- Il commence à faire nuit essaie une dernière fois de marquer et on y va. J'espère que tu vas-y arrivé cette fois!
- Ha ha très drôle tu vas voir quand il va rentrer tu ne diras plus rien!
Je tire mais Antoine rattrape le ballon encore une fois. Car ce que je ne vous ai pas dit c'est que ça fait trente minutes que j'essaye de marquer. Il s'avance vers moi et me prend les hanches je sens des frissons parcourir le long de ma colonne vertébrale et son souffle chaud dans le creux de mon coup. Je n'arrive plus à bouger.
- Met toi comme ça.
Il décale mes hanches. Me regarde avec son beaux sourire et me fait un bisou sur la joue avant de s'éloigner pour me laisser tirer.
- Qui t'as dit que tu pouvais me faire un bisou?
- Moi-même c'était pour t'encourager et puis toutes les filles rêve qu'un beau gosse vienne leur faire un bisou non?
Je hausse les sourcils.
- Prétentieux!
Je me positionne donc comme Antoine me l'a montré. Il retourne dans les cages et je tire d'une force que je ne pensais même pas avoir. Et je marque! Je suis trop contente! J'ai marqué! Je cours vers Antoine et le prend dans mes bras. Mais quand je me rends compte de ce que je fais je commence à reculer.
-Euh... Désoler
Antoine rigole et me prend dans ses bras à son tour.
- T'excuse pas princesse. Et bravo pour le but même si je t'ai laissé marquer.
Je lui tape l'épaule.
- N'importe quoi !
- En tout cas tu t'es bien amélioré maintenant tu sais tirer dans un ballon.
-Tu as du manger un clown ce matin toi, allez viens.
On retourne aux vestiaires puis une fois changé Antoine me raccompagne jusqu'à chez moi.
-Merci c'était vraiment bien.
- De rien on pourra le refaire ça m'a plus de faire l'entraîneur!
- Oui.
- Je peux avoir mon bisou? Je t'ai quand même appris à jouer au foot!
Il n'oublie pas ses priorités lui! Je cède et lui fait un bisou sur la joue. Il la bien mérite grâce à lui je sais jouer au foot et j'ai passé un super moment.
-Je te l'avais dit j'ai toujours ce que je veux. Me chuchote-il à l'oreille.
⚽⚽⚽
795 mots
Gros rapprochement😏
Antoine entraineur?😂
-L
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfic"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...