-Le coach nous autorise à faire un pique-nique en forêt après le vélo! Annonce Laurent.
-Trop bien t'as déjà les sacs? Répond Adil.
-Faut les chercher dans la cuisine on part dans vingt minutes et Marion tu viens aussi.
-La dernière fois vous m'avez crevé je refais plus autant de vélo moi.
-Allez Marion pour te changer les idées.
-Hugo...
Il colle son dos à mon ventre et prend mes cuisses pour me porter sur son dos. Je m'accroche à son coup pour ne pas tomber.
-C'était pas une question.
***
On s'est arrêté pour déjeuner et je suis déjà claqué. Je le savais à l'avance mais ils m'ont forcé à venir. En plus je n'ai pas vraiment le moral en ce moment. Mais les gars sont tellement mignons que c'est dur de ruminer seul.
Sinon Antoine reste avec Paul. Ils sont inséparables donc je ne peux pas en vouloir à Paul de ne pas être souvent avec moi en ce moment. Mais à chaque fois que je vois le numéro sept une boule se forme dans ma gorge. Je sais que je n'ai pas été tendre avec lui mais au point qu'il remette mes intentions en cause...
-Arrête de penser ton cerveau va exploser. Me taquine Anthony qui s'assoit à côté de moi.
Je secoue la tête de gauche à droite pour chasser Antoine de ma tête et croque dans mon sandwich.
-Sinon ça te fais quoi d'être en permanence avec des beaux gosses?
-Pas grand-chose écoute.
Il pousse mon épaule et se retourne pour m'ignorer. Un vrai gamin.
-Et venez on fais un action ou vérité! Crie Moussa.
Je n'ai jamais beaucoup aimé ce jeu. Il cause des problèmes à chaque fois que j'y joue.
-T'as quel âge Moussa!
Mais au final tout le monde ais d'accord pour jouer -même si je n'étais pas motivé à la base-. On forme un cercle où je suis entre Martial et N'Golo.
Les gages se suivent à chaque fois plus drôle les uns que les autres. Par exemple Hugo à du lécher les pieds de Samuel, Bacary a avoué que son dessin animé préféré étais Bamby.
Finalement ce jeu est plus drôle que prévu, sans prises de têtes. Mon tour arrive et c'est Anthony qui me pose une question ayant choisis vérité.
-Quelle est le joueur que tu trouves le plus beau? Sans prendre en compte les affinités.
Pas pris te tête je disais? Super je me retrouve confronter aux regards des vingt-trois joueurs. La réponse devrais être simple mais je ne veux pas satisfaire l'égo du numéro sept. Alors sois je mens pour conserver ma fierté ou alors je dis la vérité.
-Hugo.
Pdv Antoine
Mon cœur s'accélère. Hugo? Je suis surpris de sa réponse. J'avoue que je pensais que pour elle j'étais son favoris vu que nous sommes sortis ensemble, mentalement et physiquement. Finalement non. Mais après ce qu'il s'est passé ça aurais été bizarre qu'elle dise mon prénom.
-D'habitude c'est Grizi qui à la côte avec les filles. Olivier me fait un clin d'œil. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs.
-Elles ne voient que sa façon de jouer et son physique. Pas la partie personnel ou intime , peut-être que ses fans le détesteraient au final.
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfiction"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...