[24]Coup de téléphone

3.6K 152 28
                                    

8h, 20 mai

Après ma dispute avec Antoine je ne suis plus sortir de ma chambre. Je suis rester en position fœtal sur mon lit à me rappelle mon adolescence. Ridicule me diriez vous mais il me manque beaucoup et les souvenirs sont les seul choses qu'il me reste. Enfin j'ai toujours le medaillon qu'il m'a offert. Je sais que si je n'étais pas revenu il ne m'aurait jamais expliqué pourquoi il est partit il y a dix ans. C'est beaucoup trop facile de me sortir l'excuse "c'était pour que ça ne soit pas trop dur" il voulait juste me lâcher vu que j'étais juste un poids pour que sa carrière décolle. Il devait et doit rester concentré. Même si il m'a rassuré en me disant qu'il m'aimait réellement j'ai du mal à y croire il m'a tellement déçu.

Je descend au buffet après m'être habillé. Tout le monde me regarde, j'espère qu'ils n'ont pas entendu notre dispute. Je m'assoie à coté d'Hugo en face de Patrice en les saluant.

-Ça ne c'est pas arrangé? Me chuchote Hugo.

-Non.

-Cela va prendre du temps tu sais mais avec ce que j'ai entendu vous etiez proche et je suis sûr que vous allez le redevenir.

J'hausse les épaules, je n'ai pas envie d'y croire. Je ne suis pas rancunière mais je me dit qu'il serait encore là si Antoine n'était pas partit.

-Je suis passé devant la chambre d'Hugo hier et je vous ai entendu. Intervient Patrice. Je ne voulais pas écouter mais vous parliez assez fort.

Je savais bien que cette dispute ne passerait pas inaperçu. Mais ce n'est que Patrice et je sais qu'il ne le dira a personne. Il est aussi gentil que Hugo.

-Tu est le seul à avoir entendu?

-Normalement. Tu connais Antoine alors? Vous venez tout les deux de Mâcon c'est plutôt logique quand on y pense.

-Oui on était dans la même classe.

-C'est pour ça qu'il a un comportement étrange depuis que tu est arrivée...Mais parlons d'autre chose. Tu est aussi modèle photo à ce que j'ai entendu.

-Oui enfin de temps en temps je suis plutôt derrière l'appareil sinon.

-Tu peux me montrer?

-Ce n'est rien d'extraordinaire tu sais...

-Fait pas ta timide! Dit Hugo. Paulo ramène ton ordi.

Paul qui était en bout de table avec Antoine se lève et viens vers nous. Antoine ne bouge pas mais nous regarde je baisse instentanemment les yeux. Il n'a pas bien dormit à en juger les poches sous ses yeux.

-Vous voulez regarder quoi?

- Cherche Marion Guillou sur instagram.

Il lève un sourcil, je crois qu'il ne comprend pas trop pourquoi mais il fait ce que Patrice lui dit. Quelques secondes plus tard il écarquille les yeux mais je ne comprend pas trop pourquoi.

-Waouw mais tes photos c'est le feu! En plus tu est super suivit à ce que je voit.

Suite aux exclamations de Paul, Rami, Dimitri et même Antoine se rapprochent.

-Montre nous! Réclame Hugo.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant