Je me sens tellement bête. C'est sa copine bien sûr. Je n'avais pas fait le rapprochement. Il pourrait quand même me dire bonjour, elle ne sait surement pas qui je suis de toute manière. Je me retourne vers Théo qui se poser des questions sur mon imobilité. Il me montre le terrain de foot et avance. Je le suis en silence toujours choqué de ce que je viens de voir.
C'est donc elle la fameuse Erika avec qui il dit qu'il ne voit pas faire sa vie. Alors pourquoi il m'ignore? Je ne suis pas jalouse non. Juste déçu. Et puis elle est quand même sacrement belle.
-Ça a été dur de le revoir?
Théo me sort de ma rêverie une fois arrivé dehors.
-Au début oui mais je m'y suis fait. On peut dire qu'on redevient doucement amis.
-Je sais que ça a été dur pour toi surement autant que moi voir pire. Mais même si c'est mon frère il ne mérite pas que tu souffres une deuxième fois.
-Je ne comprends pas?
-Vous ne pouvez pas être juste amis tous les deux. Vous ne l'avez jamais vraiment été. Dès la première fois qu'il t'a vu il m'a parlé de toi.
C'est vrai que notre relation a toujours été ambiguë.
-Il ne me ferra plus de mal ne t'en fais pas. Tu sais que tu m'as manqué?
Son sourire s'agrandit.
-Je suis désolée de t'avoir lâché.
-Je sais ce qui s'est passé et je comprends. Tu étais toujours avec Thomas. Tu avais le droit d'être heureuse avec lui-même si ce n'étais finalement pas la personne qu'il te fallait.
-Merci de ne pas lui avoir dit.
-C'est normal ce n'est pas à moi de le faire mais sache que ce n'est pas de ta faute.
-Merci. Tu sais je voulais lui dire aujourd'hui mais je ne savais pas que vous veniez.
-Erika ne va pas le lâcher tu ne pourras pas lui parler aujourd'hui vu comment c'est partit.
-Je vois ça. Depuis qu'elle est là je n'existe plus.
- Si il fait ça c'est qu'il s'est passé un truc entre vous. Il n'ait pas pareil que d'habitude avec Erika.
C'est sûr que après avoir embrassé son ex et avoir dormis avec il peux se sentir mal envers Erika.
-Moui.
-Ne me dis pas que...
Son regard insinue de nombreuses choses. Mais quel pervers celui-là.
-Non! Pas ce que tu crois. Je suis moi aussi prise enfin c'est compliqué. On c'est juste embrassés.
-J'y crois pas! Vous ne perdez pas votre temps.
-Tu as bien vu qu'il ne me calculait pas alors n'imagine rien du tout. Son comportement est la preuve qu'il ne se passera plus rien ebtr
-C'est à cause de Erika. Mais il va la quitter j'en suis sûr.
-Il ne va pas la quitter. Pourquoi il le ferait? Ça ne marche pas comme ça Théo. Ce n'était qu'un baiser. Ça s'arrête là.
-Quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux? Vous êtes fait pour être ensemble.
***
19h30
Je suis toujours avec Théo mais à table cette fois ci. On a pu beaucoup parler vu que son frère était avec sa copine. Erika et Antoine sont justes en face de nous. Comment vous décrire mon état de joie d'être en face de la copine de mon ex? Qui en plus de ça n'arrête pas d'embrasser Antoine comme si c'était un trophée.
VOUS LISEZ
Unforgettable
Fanfiction"Je serais toujours là pour toi Marion quoi qu'il arrive promis " Cette phrase j'y avais tellement cru. Mais j'étais bien trop naïve pour penser que le grand Antoine Griezmann pourrait tenir sa promesse. Il ma détruite, abandonné du jour au lendema...