Moi c'est Camille j'ai 17ans mais je vais sur mes 18 ans. Et oui je fais partis de ces personnes qui sont nées en fin d'année. Aujourd'hui est un grand jour, je vais enfin savoir si j'ai mon bac. Enfin ... avec mes 6 amies ont veut surtout l'avoir parce qu'on s'est promis que si on l'avait toutes on passerait une année sympathique en Corée !!! Du coup ce matin j'étais hors du lit assez tôt, à vrai dire je n'ai pas vraiment dormi. Le stress ? Je ne sais pas surement.
Pour l'occasion mes parents ont décidé de m'accompagner ... Oui je sais dans leur tête je suis encore une petite fille de 3 ans qui ne peut pas vivre sans ces parents. Enfaite je dirais que c'est plutôt l'inverse ! Bref Camille fini de rêver dépêches toi un peu car tu vas finir par être en retard !!! Après m'être lavée et habillée je descends prendre mon petit déjeuné. Je passe par le bureau de mon père pour lui dire bonjour et rejoins ma sœur et ma mère pour manger ! Tout avait déjà été préparé. Comme d'habitude elle avait fait beaucoup trop de chose. En débarrassant le couvert je reçois un sms d'Alix me demandant à quelle heure on se retrouvait devant le lycée. Alix c'est une très bonne amie. Je l'ai rencontré en entrant au lycée en seconde. On s'est tout de suite bien entendu on a déjà fait des voyages ensemble en Angleterre. Que de beaux souvenirs !!! Bon je lui réponds quoi ... Euh ... Il me semble que j'avais dit 10h30 à Marion et Jeanne puisque les résultats sont affichés à 11h comme ça on n'a pas trop de temps à attendre.
Alix :Coucou Camille ! Alors pas trop stressée ? Je me demandais juste on se rejoins à quelle heure devant le lycée parce que je ne sais plus ce qu'on avait dit !
Moi :Euh bah écoute il me semble que j'ai dit 10h30 aux filles donc 10h30 ça te vas ?!
Alix :Oui oui super ok bah écoute à tout à l'heure je dois me préparer pour essayer de ne pas être en retard !
Oui parce qu'il faut savoir que Alix est toujours en retard même le jour du bac elle a failli être en retard ...
10h15 : Je suis dans la voiture avec du coup mon père, ma mère et ma sœur ! Direction le lycée. Une fois sur place j'aperçois Marine, Jade, Justine et Marion qui sont déjà arrivées. Alix avait dû les prévenir. Je leur dis bonjour et on parle un peu afin de déstresser. Ah les grilles s'ouvrent enfin, il ne manque plus que Alix. Oui parce que Jeanne est arrivée presque en même temps que moi avec toute sa famille elle aussi !!! Le directeur arrive avec les résultats pour les afficher et c'est à ce moment-là que Alix a choisi pour arriver.
Alix :Me regardes pas comme ça je ne suis pas en retard en avance non plus mais je ne suis pas en retard c'est le principal non ?!
Moi :(rigole) Bon tais-toi maintenant et aides moi à accéder aux feuilles avec les résultats c'est pour ça qu'on est là à l'origine !!!
Je trouve la feuille où est écris mon prénom je suis la ligne ... Moment de doute ...
Moi :OUIIII !!! Admise mention bien !!!
Alix :Et moi ?! Et moi ?! Je ne vois pas ! Oui je l'ai eu avec mention bien aussi !!!
Moi :Et vous les filles ?!
Marine :Admise mention TRES BIEN !!!!!
Jade :Admise mention très bien aussi ... je n'en reviens pas !!!
Justine :Admise mention assez bien !!!
Jeanne :C'est dans la poche !
Moi :Mdr Jeanne ! Et toi Marion ne fait pas durer le suspense allez !!!
Elle me regarde puis baisse les yeux ... Non ce n'est pas possible elle ne peut pas nous laisser !!!
Marion :A nous la Corée les filles !!!!!!!
Toutes :À nous la Corée !!! Attention Séoul on arrive !!!
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
FanfictionCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!