Je me reveillais à cause de douleurs dans le bas du dos. Je me rappelai vite ce qui c'était passé cette nuit. J'avais couché avec Jungkook ! Je me retourne vers ce dernier. Il dormait à poing fermé. Il est vraiment trop mignon. Je me mis a pensé au début de notre aventure. En effet ça fait maintenant plus d'un an qu'on est ici ! On avait pour but de ce faire un beau voyage à sept pour fêter nos examens et découvrir un endroit qu'on ne connais pas. Puis le goût pour le sport de Jade nous a mené dans une salle de danse, pas n'importe laquelle bien sur, bondé on a alors eu cours avec des profs assez spécial ... Profs avec qui on est rapidement devenu proche et qu'on considére maintenant comme des amis. Puis les aléas de la vie m'ont obligé à arrêter ce voyage un mois au moins pour être au chevet de ma soeur malade. Dans cette étape difficile ils ont tous été la pour moi. Cet épreuve à tout de même un bon côté ne l'oublions pas, elle m'a permis de me rendre compte que je tenais plus que je le pensais à l'énergumène qui dort à côté de moi. La distance nous avait finalement rapproché. En effet c'est dans la chambre d'hôpital de ma soeur, devant mes parents, devant les filles, et devant les gars qu'on s'est échangé notre premier bisou. Ce moment était mémorable. Et puis ensuite viens la fin du voyage de 3 des filles. Et puis pour nous le retour en Corée accompagné de nos sept acolytes.
Soudain je suis sortie de mes pensées par un jeune homme à moitié endormi qui passe ces bras autour de mon cou.Jk: Tu penses tout le temps toi !
Moi: Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? (Étonnée)
Jk: Bah je sais pas. Regarde hier dans le mini bus tu pensais, là je me réveil tu penses déjà ! Je sais que tu m'aimes mais arrêtes de penser toujours à moi ça va devenir gênant !
Moi: À non mais l'autre ici ! Les chevilles ça se passe comment ? (Rigole)
Jk: Plutôt bien puisque je peux encore danser parfaitement pour faire craquer toutes les A.R.M.Y's
Moi: (tape sur son torse) Hey ! Je suis la ! Et déjà à la base je pensais même pas à toi donc ... !
Jk: Quelle force sur humaine ! (Moqueur)
Moi: Ouais ouais c'est ça fou toi de ma gueule ! (Défait de l'emprise de l'autre chose qui me servait de petit ami) je vais manger ... MOI ! (boude)
Jk: Oh ! Camille bouderai-elle ? Tu as pas aimé hier c'est ça ? (Taquine)
Je deviens alors toute rouge mais ne me retourne pas et sors du lit. Argh c'est vrai j'ai mal au dos ! Punaise Jungkook je te promet je me vengerai !
Jk: Tu marches pas droit ! J'avais pourtant pas l'impression d'y être aller si fort !
Moi : Alors t.. (Coupée)
Il était arrivé derrière moi et m'avait pris dans ses bras pour me faire un câlin !
Jk: Moi ? (on peut le dire la il me cherche ?)
Moi: Tu soules ! (Me défais de son étreinte)
J'ouvre la porte et rejoins les autres à table suivis de près par Jungkook.
Jk: Je préviens Mlle est boude.
Jimin: La nuit aurait-elle été trop courte ?
Marion donne un cou de coude à Jeanne qui appelle Justine. Elles explosent alors de rire en me regardant. Je regarde Jungkook et lui demande ce qu'il se passe.
Jk: T'inquiète elles doivent juste être jalouse des traces bleutées dans ton cou !
Mes yeux s'écarquilles.
Moi: Tu n'aurais pas pus me le dire avant qu'on descende ? Pabo va !
Jk: Non je trouvais que ça t'allait plutôt pas mal ! De toute façon tu boudais
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
FanfictionCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!