Chapitre 14: Quelle belle soirée

46 9 0
                                    

PDV Camille :

On est enfin toute prête manque plus que la limousine.

"Toc ! Toc ! Toc !"

Moi: Je vais ouvrir !

Chauffeur: Bonjour je viens vous chercher ! La limousine est avancée

Moi: Pas de soucis. Laissez-moi juste 2 minutes pour prévenir mes amies.

Chauffeur: Oui pas de soucis. Je vous attends à la limousine.

Moi: D'accord. On vous rejoins dans 5 minutes.

Je ferme le porte et retourne vers les filles.

Moi: C'était le chauffeur tout le monde est prêt ?

Jeanne: Je n'ai plus qu'a enfiler mes chaussures et c'est bon.

Moi: Ok allez dépêche-toi ! Les autres c'est bon ?

Marion: Normalement oui !

Jeanne: C'est bon on peut-y aller, je suis prête !

Moi: Ok super ! Allez go ! Le chauffeur nous attend en-bas.

Alix: D'accord. Ça fait bizarre d'être en avance !

Justine: A oui excuse nous tu n'a pas l'habitude. Ça va aller quand même ou pas ? (Moqueuse)

Alix: Je sais pas trop ! (Rigole)

Ça maintenant 10 minutes qu'on est toutes assises dans la limousine. Le chauffeur nous avait tenu la porte et nous avait aidé à monter. Il nous avait dit qu'on en avait pour un peu près 15 minutes de route. Donc si je sais bien compter dans 5 minutes environ on sera arrivées. J'envoie un petit message à Kookie pour lui dire qu'on ne va pas tarder à arriver.

PDV Kookie :

Merde Camille vient de m'envoyer un SMS et elles vont erriver d'une minutes a l'autre et je ne suis toujours pas prêt ! J'aurai du écouter les mecs et m'habiller quand ils me l'ont dit mais comme d'habitude j'en ai fait qu'à ma tête c'est malin Jungkook !!! Bon allez maintenant que tu as fini de t'habiller va te coiffer !

Jin: Les filles sont en bas Jungkook tu fou quoi la encore dans la salle de bain ? (Énervé) On t'avait prévenu tu nous écoute jamais !

Je sors tout juste de la salle de bain j'avais réussi à me coiffer enfin brosser mes cheveux car j'ai pas grand chose à faire !

Moi: C'est bon je gère j'ai fini avant qu'elles arrivent non ?

Jin: Tu avais plutôt intérêt !

"Ding ! Dong !"

Nam: Allez les gars c'est finis maintenant elles sont là !

Hopie: Je vais ouvrir !

PDV Jeanne :

Je viens de sonner. Je vais enfin retrouver mon petit Hopie. Je découvre que c'est lui qui ouvre la porte. Je lui cours dans les bras oui car avec ma robe ça va être complique de lui sauté dans les bras !

Hopie: Tu es magnifique ma princesse !!!

Jimin: Bon c'est pas que vous êtes en plein milieu de la porte et que j'ai trop hâte de voir mon petit coeur mais un peu !

Marion: Bon excusez moi mais la vous êtes trop long !!!

Dit-elle en nous poussant pour rejoindre son chérie !!! Trop drôle et trop mignon. Nous nous décalons ensuite pour que les filles puisse rentrer et saluer les gars.

PDV Jimin:

Moi: Je t'ai enfin retrouver.

Marion: Oui ! Tu m'as trop manquer.

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant