Chapitre 4: Les choses serieuses commencent

76 9 0
                                    

Pdv Justine:

Aujourd'hui c'était notre cinquième cours de danse. Oui on est déjà vendredi ! Le temps passe super vite ici on a pas le temps de le voir passé ! Demain on emménage dans notre nouvel appartement. On est plus excitées les unes que les autres ! Quelque chose me chagrine tout de même ... On s'est lance dans une aventure extraordinaire et elle débutera réellement quand on aura fini de s'installer dans ce fameux appart. En France on aurait fêter ça avec nos amis et notre famille mais la on n'a aucun ami aucune famille avec qui arroser ça. Heureusement qu'on est toutes les sept ! On a tout de même prévue d'inaugurer cet appart avec une pztite fete entre nous. Ne croyez pas non plus qu'on ne va rien faire ! Ou alors vous nous connaissez très mal ! Vous pensez sérieusement qu'avec Alix Jade et Marion dans le même nouvel appart il n'allait rien ce passer. C'était impossible !!! Bon allez Justine on se remotive c'est pas la fin du monde non plus tu es avec elles, on est toutes ensemble c'est le principal ! Allez danser vas te changer les idées !!! Peut être pourrais-tu en parler a Tae comme Jade l'a proposé ?! On verra. Justement c'est elle qui me sortie de mes pensées.

Jade: Ça va Justine depuis ce matin tu ne parle pas beaucoup et tu rêvasses, ce n'est pas dans ton habitude toi qui est plutôt du genre boule d'énergie !

Moi: Oui oui ça va très bien je suis juste un peu fatiguée avec tous ces cours de danses. Mais pour rien au monde j'arrêterai. Je n'échangerai rien au monde contre des cours de danse avec Tae !

Jade: Ah je recommence à te retrouver ! Bon allez on rejoins les autres pour aller se changer autrement après elles vont se poser des questions et la c'est pas bon pour nous !

Moi: Oui j'avoue non merci a l'interrogatoire ! Surtout si c'est elles qui posent les questions !!

On répartit donc ce changer ! Les garçons nous attendaient déjà a la salle se qui est rare c'était plutôt nous qui étions en avance a l'origine mais aujourd'hui on a pris notre temps et ils n'ont pas ou lier de nous le rappeler

Nam: Bah alors les filles on est pas en avance aujourd'hui ?! (Taquin)

Kookie: On ne serait quand même pas fatiguer ?! (Amusé)

Jimin: Ça serait bête quand même parce que c'est que la première semaine et la on a été gentille !

Hopie: Oui vous avez pas finis d'en baver !

Jin: Enfaite vous allez être contente quand on sera en tournée !

Camille: Très drôle! Vous avez finis ?! On peut commencer par ce qu'on a du boulot non ? (vexée)

Kookie: Ah oui tu fais la maline tu vas voir toi !! Tu vas vite regretter ce que tu viens de dire !!

Il lui pris le bras puis il s'installèrent a leur place habituel. Tout le monde les suivis et se mirent en place ! Nam alluma la musique et tout le monde se dehanchai sur la musique.

Tae: Justine ca va aujourd'hui tu fais tout de travers ça te ressemble pas ?! Vous êtes vraiment fatiguée nous on disait ça tout a l'heure pour rigoler.

Je lui lança une regard noir.

Tae: Ok ok je retire ce que je viens de dire ! Mais qu'est ce qu'il se passe alors ?

Moi: Si je te le dit ça va changer quoi ?

Tae: Bah je pourrais peut être t'aider.

Justine: Viens on sort je t'expliquer dans le couloir.

On sortie alors de la salle. Tout le monde s'arrêta a la vue de notre sortie.

Jin: Qu'est ce qu'il y a ? Ça va pas ? Un de vous deux sait fait mal ? Il faut apeller l'infirmière ? (Coupé)

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant