PDV Tae:
Le reste de la semaine c'est passé sans encombres. Heureusement ! Aujourd'hui on devait prévenir que la semaine on ne pourra assurer les cours. Malgré que leur faire cours est très plaisant enfin danser avec Justine soit très plaisant nous sommes avant tout un groupe et avec notre nouvel album nous avons une tournée a assurée. Voilà la raison. On se prépare comme d'hab pour ensuite aller à la salle où les filles nous attendaient déjà ! Colle tous les jours enfaite ... On se fait désirer ! C'est de plus en plus difficile de ne rien laisser paraître quand je suis avec Justine car je l'aime comme un fou quoi ! Bref Nam prend la parole pour leur annoncer. J'espère qu'elle le prendront bien ... Il n'y a pas de raison !
Nam: Les filles juste avant de commencer on se devait de vous tenir au courant pour la semaine prochaine. On sera en tournée dans le pays mais on aura de nombreuses répétitions et on devra s'entrainer. On aura donc pas le temps de vous faire cours. Désolé.
Jade: Ok ! Non mais il n'y a pas de soucis c'est normal !
Kookie: Comme ça tu pourras te reposer (en parlant à Camille)
Camille: Tu cherches la merde toi !
Alix: Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas encore ensemble vous deux là !
Camille et Kookie sont devenus rouges tout les deux. C'est trop mignon !
Marion: Roooh laisse les faire ce qu'ils ont à faire. Ils gèrent. (Amusée)
Moi: Si jamais tu as besoins de conseil frère chuis la hein !
Jin: Oh vous êtes pas cool ! (En rigolant)
Camille: Vous avez finis ou pas par ce que on est un peu la quoi !
Elle est extrêmement gênée mais essaye de ne rien laisser paraître ! Elle m'épate cette petite ! Elle est trop drôle. Ils sont tellement gênés tout le onde la vu et tout le monde en rajoute !
Hopie: Oui oui attend un dernier conseil Kookie attends la semaine prochaine pour te mettre avec pcq la avec la tournée cette semaine ça va être dur de devoir te séparer de celle que tu aimes. (Moqueur. Il disait ça en regardant Jeanne qui était devant lui dans ces bras)
Le reste du cours c'était passer normalement, enfin, personne n'avait refait de remarque à Camille et Kookie je pense que c'était plus prudent. Le prochain qui faisait une réflexion allait avoir à faire à Camille ... C'est une très très TRÈS mauvaise idée !
PDV Alix :
Cette semaine de libre serait l'occasion d'aller sur la cote sud de la Corée pour changer de Séoul un peu il faudrait que je le propose aux filles mais la maintenant je n'ai qu'une envie c'est de me changer de me laver et de rentrer. Pour un dernier cours Jin y est allé encore fort ! Alors il est super sympa mais alors quand il s'agit de bosser il est très précis et il un peu, ... beaucoup perfectionniste. Tout le monde était HS ! En rentrant on mangea les restes d'hier soir. Des nouilles c'était parfait ! Ensuite chacune partit à ses activités certaines allaient regarder la télé d'autres était sur leurs téléphones pour regarder un peu les réseaux sociaux et pour suivre un minimum se qu'il se passe en France et pour moi c'était petite sieste ! Comme tout les jours d'entrainement d'ailleurs les filles ont beau m'appeler mémé moi ça me fait du bien de faire une "sieste". Oui car enfaite je vais plutôt m'isoler dans ma chambre avec de la musique et je regarde tout et n'importe quoi sur min téléphone. Ça m'arrive de m'endormir mais c'est rare. C'est plus du repos que je fais au final ! Mon 1h de repos est finis je vais rejoindre les filles qui sont toutes dans le salon je vais leur proposer d'aller passer une semaine dans le sud sur la côte. Ça pourrais être cool !
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
FanfictionCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!