Après 11h de vol on arrive enfin à Séoul. Cette destination ne faisait pas rêver tout le monde au premier abord mais avec Marion, Jeanne et Justine on voulait absolument y aller et on a réussis à convaincre les autres. Donc voilà comment je me retrouve ici aujourd'hui. Hier soir on a décollé à 20h et on est arrivé ici à 7h heure Française malheureusement le repos c'est pas maintenant car en Corée il est 14h ...
Nous sortons de l'aéroport et demandons 3 taxis oui parce qu'nous sommes 7 il ne faut pas l'oublier. Je monte dans le premier taxi et donne l'adresse de l'hôtel. Les filles derrière demandent de suivre notre taxi pour éviter de se perdre. Une fois à l'hôtel on monte dans les 2 chambres que nous avons réservées. Elles sont côte à côte ça tombe bien. Je m'installe dans la première avec Marion, Justine et Jeanne. Dans la deuxième on retrouve donc Marine, Jade et Alix.
Après avoir posées nos valises on se retrouve toutes dans notre chambre comme c'est la plus grande. Jeanne qui a toujours faim propose d'aller manger. Tout le monde était d'accord sur le fait que la nourriture dans l'avion n'était pas super et que nous avions toutes faim. Nous descendons donc dans les rues de Séoul à la recherche de quelque chose à manger ...
En se promenant on se rend compte que ce n'est pas du tout la même ambiance ici qu'en France. Les rues sont bondées de monde mais ce n'est pas désagréables. On remarque des personnes qui chantent ou qui dansent à différents coins de rues. C'est agréable de se balader. Par contre je commence vraiment à désespérer a l'idée de trouver un petit resto tranquille ... Mais tout à coup Justine commence à crier :
Justine : Là ! Celui-là a l'air pas mal et il n'y a pas trop de monde.
Alix : Oui je suis d'accord
On se jette toutes sur la carte. On finit par rentré dans ce petit resto car on pouvait manger des choses simples pour pas très chère. Le repas était simple et on a toutes passé un bon moment. 1h plus tard une fois sortit on continua de se balader dans le centre-ville pour découvrir cette ville dans laquelle on va vivre pendant un an. On regardait les vitres quand Jade s'arrête devant un panneau publicitaire. Qu'a-t-elle bien pu voir de si intéressant. On la regarde toutes d'un air interrogateur
Jade : Regardez les filles ça vous dit de prendre des cours de danse ?! On ne doit pas oublier de faire du sport c'est hyper important les filles !
Toutes sauf Jade : Oui Jade on sait ...
Moi : C'est où ?
Marion et Justine : A LA BIG HIT ENTRAINMENT !!!! WHOUAH !!!! (Excitées)
Moi : Non vous rigolé les filles là !!!! (Surprise)
Alix : Il y a quoi de spécial ?
Marine : C'est quoi la Big Hit chez pas quoi ?!
Marion Justine et Camille : C'est là où s'entraine les BTS !!!!!! Aaaaahhhhh
Jeanne : Moi la danse ça me va !
Marine : Oui pourquoi pas ça pourrait être drôle
Alix : Je ne suis pas contre personnellement je trouve que c'est une bonne idée. Ça à l'air cool. Bon Marion Justine et Camille on vous ne demande pas si ça vous va hein on connait déjà la réponse !
Marion :Oui t'es trop forte ! Ça commence quand ?
Jade :Dans 2 semaines c'est cool comme ça on a encore le temps de profiter de n'avoir rien à faire
Moi :Oui et ça j'aime, j'adore même
(Quelques minutes plus tard)
Moi :Vous vous rendez compte on va prendre des cours de danse au Bug Hit Entrainment ! C'est énorme on va sûrement croiser les BTS ... J'espère !
Marion :Heureusement que les filles ont accepté ! Vous pensez que se sera qui nos profs ?
Justine :Rêve pas Marion je sais déjà à qui tu penses honnêtement tu crois vraiment que les BTS n'ont que ça à faire que de donner des cours de danse a des personnes qui la plupart du temps ne savent pas danser ?!
Moi :Oui Justine a sûrement raison ...
Alix :Vous parlez de quoi ici parce que de l'autre côté ça parle de sport de de nourriture diète ... Pas mon truc
Moi :On se demandait qui on allait avoir comme prof. On espère que ce soit les BTS mais il y a de faible chance.
Alix :La oui j'avoue les filles vous rêver.
Justine :Mais bon la vie est faite de rêves non ?!
Marion :Justine arrête avec ça t'es lourde à force. (Rigole)
Justine :Tes réflexions me donne toujours du baume au cœur !
Alix :Allez les filles ça vous dit on rentre à l'hôtel parce que si ça continu moi je vais dormir sur place je suis extenué
On rentra donc à l'hôtel grignota quelque bricole avant de retourner dans nos chambres respectives !
(Le lendemain au petit déjeuner)
Il parait que dans l'autre chambre la nuit a été mouvementé d'après ce que Marine est en train de ma raconter ...
Marine :Alors Camille que je t'explique ... Tu vois dans notre chambre on avait un lit une place et un lit deux places et forcément je me suis retrouvée dans le lit une place avec Alix ... Oui Oui tu as bien compris. Me demande pas comment c'est arrivé je ne sais pas moi-même ! (Rigole) Bref s'il n'y avait eu que ça et si elle n'avait pas bougé ça aurait pu passer. Mais non tu connais Alix ... elle en avait décidé autrement ! Au lieu de ça elle a pris toute la place dans le lit. Et bien évidement pour couronner le tout, juste à côté j'avais Jade qui ronflait comme pas possible dans son lit deux places donc comment te dire ... Finalement j'aurai peut-être dû pousser Alix par terre ! Et devine ce matin ce que ces deux demoiselles ont osé me dire.
Moi :Je ne sais pas vas-y dit toujours ! (Rigole)
Marine :Alix m'a sorti : « Whoua cette nuit j'ai trop bien dormie je n'ai pas eu trop chaud ni trop froid » Non mais déjà là c'est une grosse blague et après jade sort si naturellement : « Oui moi aussi en plus j'avais le lit pour moi donc j'étais tranquille ». Ah bon t'es sûre ? Bref ! Le plus drôle c'était quand Alix m'a demandé si j'avais bien dormi ! Je me suis juste mise à rire je crois qu'elles n'ont pas compris pourquoi. Tu aurais dû voir leurs têtes c'était très drôle.
Le temps que Marine me raconte ses péripéties de la nuit on avait eu le temps d'arriver au restaurant de l'hôtel pour prendre notre petit déjeuner. On s'installe donc toutes à tables et c'est à ce moment que Alix regarde Marine et lui demande pourquoi elle rigolait tout à l'heure toute seule. Je la regardai et on se remit à rire. On avait du mal à se retenir mais une fois calmé elle lui répondit
Marine :Alors on commence par quoi ? Par la faite que tu es pris toute la place ou par le fait que Jade n'a pas arrêté de ronfler ?! (Amusée)
Jade :Euh ... Désolé ... (Gênée)
Alix :Bah tu aurais dû me pousser !
Marine :Plus facile à dire qu'à faire
Alix :Donc là tu insinue que je suis grosse
Marine :Mais non mais quand tu vois un gros bébé dormir tu as en même temps envie de la bouger parce qu'elle prend toute la place mais en même temps elle dort et est trop mignonne donc il ne faut pas la réveiller ! (Rigole)
Alix :Oui je préfère ça (amusée)
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
Hayran KurguCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!