Chapitre 11: Loins des yeux près du coeur

45 10 0
                                    

PDV Tae:

C'est bon la voiture vient de démarrer. Je regarde ma princesse une dernière fois par la vitre arrière. Elle regarde la voiture partir fait un bisous au petit pendentif et se retourne pour rentrer dans l'immeuble. Ça ne fait même pas cinq minutes qu'on est séparé qu'elle me manque déjà terriblement ! Bon allez Tae reprends toi maintenant tu dois aller t'entrainer avec les gars ! Surtout ne laisse rien paraître parce que autrement bonjour les 1000 et une questions ! Et mince je n'ai pas d'excuse. Je n'ai qu'a dire comme Justine que j'ai très mal dormi et que je suis aller me promener le long de la mer pour me reposer et remplir les batteries a bloque ! Oui c'est pas mal j'espère que ça va passer !!! La voiture ralenti je suis arrivé la semaine promet d'être longue et fatiguant entre concerts et interviews ça va être sportif ! La voiture était maintenant complètement arrêter on était a l'arrière de la plus grande salle DZ concert de Séoul !!! Whouah ! Le concert n'était que demain et on avait encore tout l'après midi et tout la journée de demain pour nous entrainer et prendre nos marques. J'ai maintenant rejoins les gars. Ils étaient tous dans la loge a poser leurs affaires.

Nam: Ah bah tu es la toi on a eu peur ! Personne n'a eu de nouvelles de toi.

Tae: Bah j'ai pourtant prévenu le manager il ne vous a rien dit ?

Jin: À vrai dire on vient d'arriver et on ne l'a pas encore vu.

Tae: Ah ok.

Jimin: Mais où étais tu pendant ce temps ?

Tae: J'ai décidé d'aller me promener le long de la mer pour me changer les idées avant de commencer les entrainements.

Nam: Ah ok pas de soucis la prochaine fois laisse un mot pour nous prévenir.

Kookie: Surtout pour qu'il évite de s'inquiéter ! (Moqueur)

Nam: Hey ! Désolé de me préoccuper des mes partenaires MOI monsieur !

Kookie: Mais réfléchis si il avait eu n'importe quel soucis là il nous aurait prévenu ! Réfléchis !

Nam: Hey Oh le maknae va se calmer tout de suite et redescendre (coupé)

Manager: Ah vous êtes tous la ! Vous n'êtes toujours pas changer pour vous entrainer ? Vous fiches quoi la ? Non mais allez bougez tout le monde vous attend sur scène vous avez cinq minutes pour vous changer pas une de plus ! C'est bien clair ?

Et nous aquissons en se dépêchant d'aller nous changer car dans ce genre de situation il n'est pas du genre a rigoler. Il a déjà fait le tour à Hopie. Il n'était toujours pas prêt après les cinq minutes et s'est fait tirer par le bras sur scène heureusement que c'était qu'un entrainement car il a du passer les quatres heures suivante torse nu ... Oui il n'avait pas eu le temps de finir de s'habiller. Bref les cinq minutes étaient écoulées et bizarrement Hopie était le premier à être prêt ! Aujourd'hui tout le monde est prêt dans les temps. On suis donc le manager jusqu'à la scène. Il y a beaucoup de couloirs beaucoup trop a mon goût je serai capable de le perdre après la représentation !

PDV Nam:

L'entrainement vient de finir. On est maintenant tous dans la loge. Par habitude on regarde tous nos téléphones pour savoir si nous avons des messages de nouvelles notifications pour savoir ce qu'on avait loupé pendant ces quatre heures d'entrainements. Oui car on a quatre heures d'entrainement rien que l'après midi et notre manager nous interdit de prendre n'importe quel média. Que ce soit téléphone comme caméra ou je ne sais quoi d'autre ! On est donc tous sur notre téléphone. Rien de neuf de mon côté. Les autres ça n'a pas l'air d'être la même chose du moins pour Jimin Hopie qui ont du avoir un petit message de la part de leur chéries ils sont vraiment trop mignons la tout les deux à sourire bêtement devant leurs téléphones. Ah ... Les gosses quand ils sont touchés en pleins cœur par l'amour ils ne sont plus les mêmes mais c'est tellement mignons. Maintenant je regarde Suga qui est dans la même situation que moi on se sourit on s'est tout de suite compris il doit penser à la même chose que moi ! Mon regard se tourne ensuite vers Jin et Tae, qui eux sont sur les réseaux sociaux, car il n'y a pas grand chose d'intéressant de leur coté non plus sans doute. Ensuite je vois Kookie sourire aussi bêtement que les trois autres ... Que cache-t-il ?

Nam: Qu'y a-t-il de si drôle pour que tu rigole tout seule comme ça ?

Kookie: Non non rien t'inquiète !

Tae: Message de Camille !

Kookie: Bah ... Comment tu as su ?

Tae: Ça fait trois ans qu'on se connais Kookie donc je commence un peu à te connaitre quoi ... Et vu comment tu n'arretais pas de regarder Camille avant de partir ... C'est suspect ...

Nam: Kookie ? Tu nous cache pas quelque chose j'espère ! Pas à nous ? Tes amis les plus proches.

Kookie: Mais vous allez imaginer quoi là ? Camille c'est juste une super bonne pote quoi ! Oui c'est elle qui m'a envoyée une photo. Vous voulez pas la voir non plus et savoir ce qu'elle m'a envoyé tans que vous y êtes !

Tae: Comme tu nous le propose si gentillement ça serai vraiment bête de se priver ! Montre nous alors cette photo !

Effectivement c'était bien Camille. Rien de plus simple on la voyait avec ses écouteurs et elle avait mis en commentaires

"Même quand vous n'êtes pas la vous me soûler avec votre musique ! Car malheureusement je les adorent toutes !"

Trop mignon et trop sympa !

Kookie: Vous avez eu la même réaction que moi à sourire a ce message ! Donc bon maintenant arrêter ok je vais pas me justifier sur tous mes faits et gestes ! (Énervé)

C'est vrai que sur ce coup là on a pas été malins avec Tae ! Bref maintenant c'est fait. Après cette petite gaffe tout le monde se change. Comme on était sur Séoul on pouvait rentrer a l'appart pour dormir. Cool non ?

Le lendemain matin:

PDV Marine:

Hier soir on a drôlement bien parlé avec Suga et assez tard aussi ... Un peu trop même car là il est 8h et mon réveil sonne ! Oui il est bien 8h car aujourd'hui les filles on décider d'aller se promener sur la côte avec pic-nic et tout. On a une heure de route pour aller a l'endroit prévu ou car hier on a fait pas mal de route déjà pour arriver a l'hôtel où on va séjourner pendant trois jours et ensuite on ira dans un autre hôtel qui est plus a l'ouest. Ou je ne sais pas trop ou bref on bouge pour visiter d'autre lieux. A vraie dire je ne me suis pas vraiment occuper de l'organisation de cette semaine. Je suis les filles et fait ce qu'on me demande mais si je n'apprzci pas toujours ... Genre se lever a h 8pour marcher toute la journée mais qui csait ça va être sûrement super beau et je vais peut être aimer !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bon voilà chapitre 11 publier désolé pour le gros gros retard je vais sûrement continuer le 12 dans la lancer mais peut être pas publier ce soir vous verrez mais il sera publier demain au pire des cas ! Un gros merci pour les 200 !!! J'espère que ça vous plait toujours mais si vous lisez ce mots clefs que vous avez lu et que vous continuez donc bon ... J'essaye toujours de faire le plus attention possible au fautes mais bon c'est vraiment pas un point fort ! Gros bisous ! ♡

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant