Chapitre 19 : Le plus bel anniversaire qu'elle pouvait imaginer

29 9 0
                                    

PDV Camille :

Je m'attendais honnêtement à tout mais pas à ça.

Moi: Vous avez même décoré l'appart ... Vous êtes les meilleurs !

Marine: Ça te plait ?

Moi: Quelle question !

Marion: Tu croyais quand même pas qu'on allait juste te souhaiter ton anniversaire vite fait ce matin et hop affaire classée !

Moi: Bah si je me doutais pas que vous alliez organiser tout ça juste pour moi ! En plus je me doutais de rien mais alors rien du tout ! Quand je pense que j'avais prévu de dormir toute la journée si j'avais su ...

Jungkook: Tu t'en doute bien que j'étais au courant pour répondre à ta question de tout à l'heure ! (Amusé)

Moi: Alors toi !!! (Rigole) Te fou pas de moi ok ?! (Regarde Jungkook amusée)

Jungkook: Une surprise est une surprise miss ! J'avais promis de rien dire chose faite ! (Taquin)

Moi : Je vous remercierai jamais assez ! Je vous adore ! MERCI ! MERCI ! MERCI !

Hopie: Bon que la soirée commence maintenant (en me donnant un coupe de champagne pour trinquer avec les autres)

Tous le monde: À tes 18 ANS !

La télé ce met alors à sonner ... Un appel skype ? J'entends Marion dire a Alix

Marion: C'était pas prévu plus tard normalement ?!

Alix: Si il me semble que si ! Bizarre bon bah on va décrocher !

Marion décroche alors ... Et la je vois mes parents et ma soeur apparaitre sur la télé !

Mes parents et ma soeur: BON ANNIVERSAIRE CAMILLE !!!

Mes jambes lâchent. Heureusement Tae m'a tout juste rattrapé.

Mes parents: CAMILLE ! Ça va tu ne t'es pas fait mal ?

Moi: Non non ne vous inquiétez pas !

Je vais ensuite m'asseoir sur le canapé. J'étais en larmes ! Ils ont carrément contacté mes parents j'y croient vraiment pas !

Mon père: Alors comment s'est passée la journée de tes 18 ans ?

Ma mère: Tes amis avaient prévus pleins de choses d'après ce que j'ai compris non ?!

Moi: Oui ils sont trop parfait j'ai rien fait de ma matinée je n'ai fait que dormir et cette après-midi j'ai fait une ballade à cheval ... (Coupée)

Soeur: Tu as fait du cheval ! wouah ! trop de chance ! Et moi ?

Tout le monde rigole !

Moi: Oh non Julie (Oui parce que ma soeur s'appelle Julie) tu m'as tué la !

Hopie: Elle est trop mignonne !

Moi: Mais oui autrement c'était super et la en rentrant qu'ils soient tous la c'est le bouquet final !

Maman: On était tous les trois quand même dessus de ne pas pouvoir venir le jour de tes 18 ans c'est sacré les 18 ans !

Moi: Vous inquiété pas ça me va tout autant de vous voir par skype ! Merci !

Papa: Bon passe une bonne fin de soirée ainsi que de bonne fêtes de fin d'année et profitez de votre voyage les filles ! Et les gars fêtent attention à nos petites princesses surtout ou vous aurez affaires à nous !

Moi: Papa ... (Gênée)

Maman: Enfin tu exagéres elles sont toutes gênées maintenant !

Kookie: Vous inquiétez pas Mr je veillerai personnellement sur votre fille !

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant