Chapitre 28 : Quel jeu !!!

36 9 5
                                    

Non mais j'allucine il ne m'a même pas aidé ! Bravo le petit copain ici ! Bon il fait quoi la Nam ?

Moi: Tu m'amènes où là ?

Nam: Ahah .... Tu stresses hein ?! Avoue ! (Moqueur)

Moi: Bah avec toi un peu oui ... Tu ne sais rien faire sans faire de conneries ! (Taquine)

Nam: Tu veux vraiment joué à ça ? Moi qui voulais juste qu'on se pose quelque part pour qu'on puisse parler ... Non mais pas de soucis mais après viens pas te pleindre ! (Amusé)

Moi: Oh non ne t'en fais pas la première proposition me convient parfaitement !

Nam: Je veux des excuses alors !

Moi: Alors la dans tes rêves. Ça ferai trop mal à mon égo enfin Nam ! (Rigole)

Nam: Ok tu l'auras cherché ! J'espère que tu n'es pas fatigué ... (Sourire pervers)

Moi: Je suis censé le prendre comment ?

Nam: Bien ! Tu va juste souffrir ! Je vais bien me marrer pendant ce temps moi !

Mais c'est quoi ça ? Pour quoi il me fait monter sur la scène ?

Nam: Laisse moi deux secondes ... J'envoie un SMS et je suis tout à toi !

Donc il me demande d'attendre quelques secondes. Je me demandai bien ce qu'il avait derrière la tête il avait toujours des idées farfelues. J'ai vite compris en voyant tout le monde arrivé un par un ...

Jimin: Pourquoi tu nous as envoyé un SMS Nam ? J'espère que tu as un bonne raison. (Dans son regard on pouvait très bien comprendre qu'on les avaient interrompue avec Marion si vous voyez ce que je veux dire ... C'est des chauds lapins ces deux là !)

Nam: Tu me fais pas confiance ? Assieds toi comme tout le monde ! Tu seras tout quand tout le monde sera arrivé !

Il ne manquait que le couple Justine Tae et la chose qui me sert de petit ami surnommé Mr Jeon Jungkook ... Ah bah les voilà.

Nam: Tout le monde est bien là ?

Tout le monde: Oui !

Nam: Ok donc il faut que je vous explique ce que je fais sur cette scène accompagner de cette charmante jeune fille ... Il y a quelques minutes cette dernière a osé dire que je n'étais pas beau que je ne dansais pas bien et que je ne rappais pas bien ! Alors j'ai pensé à une punition ... (Sourire pervers)

À ce moment même j'ai compris que j'était mal barré ...

Nam: Camille restera assise sur la chaise ici présente et chacun notre tour nous devrons la faire rire ou la faire réagir mais elle par contre ne devra en aucun cas réagir !

Jimin: Et pourquoi pas toutes les faire prendre pour Camille ?

Tae: Moi ça me va !

Justine: On a le droit de donner notre avis ou genre tout le monde s'en fou ?

Jimin: Tout le monde s'en fou !

Marion: (le "frappa" sur le torse oui parce qu'on va pas se le cacher Marion a énormément de muscles ... Ironie bonjour !!!) Hey tu lui parle pas comme ça toi là ! (Amusée)

Jimin: Fait gaffe à ce que tu fais toi parce que tu ne sais pas à quoi t'attendre ...

Nam: Ok donc les filles asseyez-vous! Bon les gars pierre-feuille-ciseau ?

Jin: Un deux trois pierre feuille ciseau ...

Suga: Super je suis le juge !!!

Nam: Le prochain qui perd est sur la chaise ! D'acc ?

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant