PDV Camille:
La soirée était maintenant fini. On allait devoir rentrer. Heureusement on les retrouve demain pour les répétitions ... Hé oui on va devoir se rebouger les fesses après une semaine de repos je vais pouvoir redanser avec mon petit Jungkook. Oui j'avoue ça m'avait manquer tout ça.
Le lendemain :
"Bip ! Bip ! Bip"
Oh non pas le réveil ! Allez Camille on se motive !
Alix: ALLEZ TOUT LE MONDE DEBOUT ON BOUGE CES BELLES PETUTES FESSES !
Justine: TA G***** Alix !
Moi: J'avoue Alix !
Jade: Le petit déjeuner est prêt !
Jeanne: J'arrive !!!
Marine: Épuisante.
Marion rentre ensuite dans ma chambre et ferme la porte. Oula ...
Marion: Ne crois pas que tu vas éviter la conversation d'hier on a pas finis et je compte bien la finir ! Maintenant on va manger ! Parce que j'ai trop faim pour t'écouter !
Moi: Marion tu m'épuises mais je t'aime quand même !
Marion: Essayes pas de m'amadouer ! Mais je t'aime aussi ! Bon on y va j'ai faim !
Il est maintenant 9h et on est changées, dans la salle et on attend encore et toujours les gars. Ils ont pas changés en une semaine dommage ! Ah les voilà qui se présentent enfin ! Le cours se déroule normalement. Je me suis pas mal débrouillée je trouve !
Nam: Je pense que c'est bon pour aujourd'hui vous en pensez quoi.
Jade: Dite oui s'il vous plait j'en peu plus j'ai les jambes en compotes !
Alix: Dit oui Jin s'il te plait !
Jin: Oui allez go. Je suis crevé aussi !
Tout le monde se dirige alors vers son sac. Moi je m'assois et ne tarde pas à m'allonger sur le sol froid. Tout le monde est partie je suis seule, enfin c'est ce que je croyais ...
Moi: Pourquoi ? Dite moi pourquoi ? Pourquoi lui et pas un autre ? Ahhh mon petit Kookie ! Si seulement ... (chuchotant)
Kookie: Pourquoi moi et pas un autre ? Tu veux dire quoi ?
Je me releve d'un coup ! Toute rouge de honte ! Hein quoi il restait encore quelqu'un ? Lui en plus super ! La honte sérieux !
Moi: Non ... non ... rien !
Il me tends alors sa main pour m'aider à me relever. Une fois debout il prend mon visage entre ces mains. Nos lèvres ont juste le temps de se toucher que quelqu'un frappe à la porte avant d'entrer !
Hopie: Ah ! Je t'ai enfin trouver ! Tu ne viens pas te changer ! (Passant juste ça tête devant la porte)
Kookie: Oui oui on discutait juste avec Camille. Bon Je te laisse à demain !
Il a dit ça comme s'il ne s'était rien passé. Pourquoi je suis triste ? Je devrai être heureuse non ? A-t-il honte ? Je ne sais pas ... Trop de questions ! Bon allez Camille on va se changer, autrement les filles vont se demander ce qu'il se passe !
Alix: Ah te voilà on se demandais où tu étais passé.
Marion: Tu étais resté avec quelqu'un ? (Rigolant)
Oh la chieuse ! Elle n'a pas osé ? Et bah si bonjour elle c'est Marion ma meilleure amie et qui me fou dans la merde ! Bon Camille répond le temps passe ça devient suspect. Et bah merde si lui ne dit rien et qu'il fait comme si ne rien ne s'était passer je fais pareil !
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
FanfictionCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!