PDV Justine:
Effectivement il était temps que je sorte il avait son doigt sur la sonnette.
Tae: Tu es sortie au bon moment !
Moi: Tu ne l'aurais pas fait de toute façon !
Tae: Oula toi tu me cherches ! Tu ne me connais pas bien ! Ce n'est pas parce que tu es sortie que je ne peux pas appuyer tu sais.
Moi: Si tu peux éviter. Sans façon merci !
Tae: Excuses toi alors !
Moi: M'excuser de quoi ?
Tae: D'avoir sous entendu que j'étais un incapable ou je sonne !
Moi: Ok ok ... Excuse moi ... Mais ne pense pas que c'est sincère c'est pour pas que tu sonnes !!!
Tae: Un mot de plus et je sonne !
Moi: Un vrai gamin je te jure ! Bon allons-y avant que t sonnes pour de bon et que notre petit secret soit découvert !
Tae: Oui allons-y !!!
Moi: Mais tu comptes t'y prendre comment pour aller en ville sans que personne ne te reconnaisse et que des rumeurs paraissent sur nous deux ...?
Tae: Qui t'as dit qu'on allait en ville ?
Moi: Tu comptes aller où autrement ?
Tae: Tu verras ! Surprise !!!
On était resté planter devant l'immeuble quand j'allais commencer à avancer je ne sais pas trop où d'ailleurs puisque je ne sais pas ou il veut m'amener une voiture s'arrêta juste devant nous.
Tae: Montes. C'est mon chauffeur il sait où nous amener.
Je monte alors dans la voiture. Où peut-il bien m'amener ? C'est donc quelque part ou l'on ne peut pas aller aller à pieds car on prend la voiture. Ça m'intrigue ! Je n'aime pas ne pas savoir où je vais. Je me pose trop de questions !!!
Chauffeur : Toujours la même direction Monsieur ?
Tae: Oui oui s'il vous plait. Avez-vous fait tous se que je vous avait demandé ?
Chauffeur: Oui monsieur.
Tae: Merci beaucoup.
Ensuite Tae remonta la vitre qui nous séparait alors du chauffeur il ne pouvait plus nous entendre lui non plus.Tae: Je n'aime vraiment pas que les gens fasse les choses à ma place. Je ne m'y habitus pas. Mais bon la il m'a quand même était d'une grande aide de faire tout ça pendant que j'attendais Mme !!!
Moi: Hé si tu n'es pas content tu n'avais qu'à me prévenir avant !
Tae: Mais oui je sais je te taquine !
Moi: On va où du coup ?
Tae: Bien tenté mais tu ne seras pas ! Petite maline ...
Moi: J'aurais tenter !
Le trajet n'avais pas été très long environ dix minutes avant d'arriver Tae m'avait demandé de me bander les yeux ... C'est qu'il doit être fière de sa surprise pour aller jusqu'à me bander les yeux ! Plus le temps passe plus je suis pressée de voir ce qu'il m'a préparé. On est enfin arrivé. Tae descend en premier il ouvre ensuite ma porte et prend mes deux mains pour me guider. Je n'avais jamais attention que ces mains étaient si douces.
Tae: On est arrivé je vais pouvoir tirer ce qui t'empeche de voir cette beauté.
Où était-on ? Les bruit des vagues qui s'écrasent sur le sable les mouettes qui crient mes mains dans les siennes et son souffle dans mon cou. J'étais la plus heureuse. Il ne me manquait plus que la vue. Je lache alors une première main puis la deuxième. Il venait de retirer le bandeau. Mes yeux restaient encore fermés quelques secondes mais la tentation était trop forte ! En ouvrant les yeux j tombe nez à nez avec un magnifique levé de soleil ! Quelques jours auparavant j'avais dit à Tae que je rêvais de voir un lever de soleil sur la plage. Il venait de réaliser mon rêve ! Je lui saute dans les bras. Il m'embrasse. Il est vraiment super, et super mignon avec ses petites attentions.
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
FanfictionCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!