Chapitre 26 : Vous m'aviez trop manqués !!!

31 7 0
                                    

PDV Camille : (comme se qui était prévue)

On frappe à la porte. Ça doit encore être un de ces médecins qui viennent nous expliquer des trucs incompréhensible en une langue étrangère. On ne peut plus se retenir de rigoler a chaque fois car on ne comprends jamais rien a leur compte rendu sois disant simplifié !

Moi: Oui ?

Je vois alors Marion me sauter dans les bras en larmes !

Moi: Mais tu fou quoi ici ? Tu m'a retrouvé comment ? (Verse une larme)

Elle regarde alors Julie ...

Moi: Julie ?

Julie: Je ne vois pas de quoi tu parles !

Moi: Julie ?

Julie: Oui je sais que tu vas me dire que non et que tu ... (Coupé)

Moi: Merci !

Julie: De rien normal grande soeur !

Elle regarde ensuite Marion ?

Moi: J'ai loupé quelque chose ?

Marion: Je suis pas venir seule !

Moi: Oh non sérieux tu es avec les filles ?

Un homme prends alors la parole. Je connais cette voix elle me donne des frissons. Non elle a pas fait ça ?

Jungkook: Et nous tu t'en fou ?

Je lui saute dans les bras ... What ? Attendez quoi j'ai fait quoi là ?! Je lui ai sauté dans les bras ? Oups ! Il m'empêche de repartir. Il referme ses bras sur moi.

Jungkook: Plus jamais tu me fais ça ! (Chuchote)

J'hoche la tête. On se regarde droit dans les yeux. Il rapproche dangereusement ses lèvres des miennes jusqu'a ses dernieres se touchent et ne se decollent plus. Attendez je dois rêver ... Le Jungkook le véritable le vrai ! On est obligé de ce séparer par manque d'air. J'aurai voulu que ce baiser dur indéfiniment ! Je le sépare de lui surprise par des applaudissement et des "vive les amoureux". Quoi ?!

Moi: Ah tu as ramené tout le monde enfaite Marion tu aurai pus le le dire ! (Gênée)

Marion: Excuse-moi tu ne m'a pas laissé le temps !

...: Tu nous présente ?

Julie: Papa ? Maman ?

Papa: Oui c'est nous ! Je crois qu'on est arrivé au bon moment ? Je me trompe ?

Moi: A vous aussi ?! Vous ...? (Encore plus gênée qu'avant)

Maman: Oui oui ! (Amusée)

Jungkook: Tu es mignonne quand tu rougis (chuchote)

Moi: Babo ! (Lui donne un coup sur le torse)

Whoua mais c'est que c'est musclé tous ça ! Je me serait presque fait mal !

Papa: Donc qui est tous ce monde ?

Moi: Bah déjà vous reconnaissez les filles ?

Maman: Oui Camille enfin ! Mais qui sont c'est charmant jeunes hommes ?

Julie: Maman tu ne vois pas qu'elle est déjà assez gênée ?

Papa: Rooh si on peut plus rigoler !

Moi: Bah vous voyez mon groupe de musique préféré ?

Maman: Oui oui bien sûre tu en parle tous le temps ! C'est quoi le rapport ?

Moi: Et bah c'est eux ! C'est aussi eux que vous avez vu a mon anniversaire.

Papa: Je me disais que je les avaient déjà vu qqch !

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant